Dragon Ball Super : Épisode 121

Démarré par Baddaku, 24 Décembre 2017 à 01:01:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
4 (4.1%)
Horrible (0.5/5)
1 (1%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1%)
Pas terrible (2/5)
4 (4.1%)
Moyen (2.5/5)
5 (5.2%)
Pas mal (3/5)
11 (11.3%)
Bien (3.5/5)
17 (17.5%)
Très bien (4/5)
28 (28.9%)
Excellent (4.5/5)
20 (20.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
6 (6.2%)

Total des votants: 94

Akumetsu971

C'est vrai que c'est un peu dommage ce manque de développement des univers car au final, il y a en a un bon paquet qui ont disparu et le seul où on a eu un peu un pincement au coeur ça a été celui de l'univers 6. Ca a d'ailleurs été l'un des meilleurs épisodes du tournoi.

Si il développait un peu plus l'histoire, on serait plus dedans. Moi je pense qu'ils ont choisi une stratégie : nous montrer des combats, encore des combats et toujours des combats. Et Anizara c'est 100% ça. Un perso qui a une puissance énorme complètement incohérente car concrètement Anizara > Jiren dans cet épisode. Mais qui fait le show et qui donne un vrai combat difficile à la Z team. C'est beau à regarder mais complètement vide...

Et pour peu que tu réfléchisses, tu te dis : "mais qu'est-ce que je viens de regarder ?"

Je pense que c'est le genre d'épisode que les enfants doivent adorer mais qui rend sceptiques les plus vieux.

All Might Muteta

Anizara plus fort que Jiren je pense que c'est abusé là

Bejita78

Aniraza plus puissant que Jiren? C'est une blague?

All Might Muteta

Deux blue et un golden Freezer sont pas suffisants pour atteindre le niveau de Jiren je suis désolé (je compte pas Gohan et N°17 parce qu'ils ont pas un niveau divin)

Artemicion

tu a vu jiren a 3vs1 contre freezer, vegeta et goku toi?

Akumetsu971

Mais concrètement, ça voudrait dire que si Jiren > Anizara, il serait capable de sortir tous les combattants de l'U7 sans l'aide de Toppo et Dyspo et que Goku Ultrainstinct > 2ssjblue, un golden freezer, un Gohan mystique et un C17.

De tout DB, on a jamais vu une transfo aussi puissante.

Artemicion

le ssj god a l'epoque etait plus fort que tout le reste de la z-team reunis donc c'est pas choquant.

et de toute facon oui c'est un defaut de ce tournois en anime, jiren ne se bouge pas le cul mais en vrai en moin de 5 minutes il pouvait sortir tout le monde.

ce n'est dit que dans le manga que jiren n'au aucune envie de se battre et de provoquer la destruction des autres univers.

HoyokuTensho

Citation de: Akumetsu971 le 27 Décembre 2017 à 11:20:48
Mais concrètement, ça voudrait dire que si Jiren > Anizara, il serait capable de sortir tous les combattants de l'U7 sans l'aide de Toppo et Dyspo et que Goku Ultrainstinct > 2ssjblue, un golden freezer, un Gohan mystique et un C17.

De tout DB, on a jamais vu une transfo aussi puissante.

Oui depuis le début il était tout à fait capable de ridiculer et virer l'U7 mais comme il est gentil il attend la fin. L'Ultra Instinct si tu maitrises cet etat tu bats un Hakaishin alors oui Jiren >Anizara

Jim-my

Goku et les autres s'y mettent a plusieurs car Aniraza est géant, tout simplement. Il n'est pas plus puissant que Jiren, sinon il aurait une réaction.

Akumetsu971

Mouais et comment on explique le kikoha de Anizara ? Il a quand même réussi à stopper ceux de 5 guerriers surpuissants.

Jim-my

Et ? Jiren il stoppe un Genkidama avec les yeux.

OG3ya

Ça existe encore des comparaison de ce genre  :D heureusement y à bien longtemps les délire de puissance ect J'ai finalement mis de coté J'en finirais plus a répondre au gens moi surtout y à eux aucun combat Aniraza vs Jjiren donc en arriver la ça reste de la théorie fans fiction xD

De toute façon tous les univers ce fight avec le 7 et l'univers 11 ne souhaite pas agir de suite s'économise ça rste leurs plan sauf sur quelque aspect et moment J'attends de voir l'autre version mes Je suis sur à 98% ça sera pareil univers 7 vs ALL

Je me demande meme quel est cette idée de Toriyama de vouloir nous pondre un ARC du genre y avait bien mieux a faire ça reste un autre débat.

Europale98

II faut admettre que dans toute la série Dragon Ball Goku et Végéta ont toujours refusé de combattre ensemble un ennemi , il préfère mettre le monde en danger que combattre ensemble.
Alors la que tout l'univers 7 (Freezer inclut en plus) s'y mettent et que Vegeta et Goku ne trouvent rien à redire à combattre ensemble... je veux dire même avec Jiren on aura pas ça , donc je comprend que ça donne une impression d'une menace plus importante que Jiren.

Artemicion

europale :

goku et vegeta n'ont jamais combattu ensemble?

et contre kid buu? et vegeto?

Akumetsu971

Anizara est quand même incroyablement puissant sans aucune raison.

Il y a rien dans l'épisode ou celui d'avant qui pourrait nous faire penser que la fusions de 3 robots avec un scientifique pourrait donner l'un des adversaires les plus forts de Dragon Ball. Parce que là il est plus fort que Black Goku, que Zamatsu, que Buuhan, etc...

Il est ridicculement puissant alors qu'à l'épisode d'avant les 3 robots se sont fait éclater par juste un Kamehameha de Gohan...