Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

L’Intégrale Dragon Ball en Blu-ray (partie 1) est repoussé

Il faudra attendre une toute petite semaine de plus pour pouvoir mettre la main sur le tant attendu coffret de l’intégrale des épisodes de Dragon Ball (oui, la période où Goku était enfant). Ce coffret devait arriver en Blu-Ray en France le 23 novembre, mais une mise à jour de la page produit d’AB Vidéo mentionne désormais le 30 novembre, soit sept jours de plus.

Dragon Ball-Box 1 Blu-Ray (8 disques) : 74,99 €

Pour la fiche technique, il s’agit d’un coffret de 8 disques Blu-ray, embarquant les 68 premiers épisodes de Dragon Ball en japonais (stéréo 2.0) ou en français (stéréo 2.0). Il s’agit d’une édition remasterisée non censurée, au format 4/3. Mais ce n’est pas tout, car on apprenait cette semaine que Dragon Ball arrive en blu-ray chez AB vidéo dans 2 éditions, une édition nationale (avec la couverture présentant Bulma, Goku, et Shenron), et une édition exclusive à la boutique Anime-Store.

Cette autre édition collector sortira en exclusivité chez Anime-Store, avec 3 cartes postales exclusives, et une couverture différente (celle avec Goku, Kame Sennin, Yamcha, Bulma, et Krilin). Les visuels ont été réalisés par Tony, un membre actif qu’on connaît bien sur Twitter.

Dragon Ball Blu ray Anime Store

Au total, l’anime comporte 153 épisodes. Il a été réalisée par Daisuke Nishio, et scénarisé par Takao Koyama, pour une diffusion au Japon entre le 26 février 1986 et le 19 avril 1989. Mais pour l’heure, le public ne pouvait regarder la série que sur DVD – ou sur VHS, pour les plus vaillants.

Le retour de Dragon Ball, première génération

C’est donc le retour tant attendu des tous premiers épisodes de Goku et de Bulma, lors de leur premières aventures à la télévision. Et attention, ce coffret n’est pas à confondre avec l’autre « vieux » coffret Dragon Ball – Box 1 en DVD (8 disques), toujours édité par AB Vidéo, et commercialisé à 34,99 €. En effet, ce « vieil » intégral (pardon) était sorti le 2 novembre 2016, mais il a au moins le mérite d’exister au format DVD.

Ca sort donc le 30 novembre 2022 (au lieu du 23 novembre) qu’il faudra passer à la caisse, histoire de vous mettre bien pour Noël ! C’est clairement une idée de cadeau parfaite pour les fêtes. Allez-vous sauter sur l’occasion ? Est-ce que cette édition Blu-ray est quelque chose que vous attendiez ? De notre côté, on a clairement hâte de mettre la main dessus.

Informations complémentaires

  • Format : Blu-ray
  • Rapport de forme ‏ : ‎ 1.78:1
  • Classé ‏ : ‎ Tous publics
  • Référence constructeur ‏ : ‎ SS-FR-TV-114
  • Réalisateur ‏ : ‎ Nishio, Daisuke, Okazaki, Minoru
  • Format ‏ : ‎ Couleur, Cinémascope
  • Durée ‏ : ‎ 27 heures et 12 minutes
  • Date de sortie ‏ : ‎ 30 novembre 2022
  • Acteurs ‏ : ‎ Nozawa, Masako, Yanami, Joji, Tsuru, Hiromi
  • Sous-titres : ‏ : ‎ Français
  • Studio  ‏ : ‎ AB Vidéo
  • ASIN ‏ : ‎ B0B8BGB552
  • Pays d’origine ‏ : ‎ France
  • Nombre de disques ‏ : ‎ 8

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Adverge 16 : Un set de figurines DBS Super Hero

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 : DBZ Kakarot, The Breakers, Dokkan Battle…

Saiyuke

Dragon Ball Super : Un nouvel « interval special » sur les transformations

Saiyuke

Une version féminine de Yamcha dans un cosplay de dingue

Mehdi M.

Les œuvres d’Akira Toriyama : Un Saibaiman bien flippant

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 14 novembre 2022

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires