Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Mélenchon en Super Saiyan dans son jeu vidéo officiel

Le candidat de La France insoumise se transforme en Super Saiyan dans le jeu vidéo dont il est le héros !

NOTE IMPORTANTE : Cet article n'est que du second degré, ce n'est certainement pas une promo cachée pour tel ou tel candidat. Sachez prendre du recul, on est seulement là pour s'amuser.

Le Vegeta de la politique passe au stade de Super Saiyan ! Dans son jeu officiel Fiscal Kombat où il confisque l’argent aux riches pour construire le budget de son quinquennat, Jean-Luc Mélenchon ne recule devant rien. Le candidat de La France insoumise à la présidentielle sort ce vendredi son propre jeu vidéo de campagne, inspiré du très populaire et mythique Mortal Kombat. Pas le temps de niaiser : Dans Fiscal Kombat, le héros incarné par Jean-Luc Mélenchon doit délester un maximum d’oligarques de leur argent.

"On les capture, on les secoue et ça fait tomber des euros. Et les euros, on peut les mettre dans le pot commun", explique Mélenchon sur sa chaîne Youtube. Objectif : récolter la somme de 279 milliards d’euros, censée figurer le budget du quinquennat version Mélenchon.

"Secouez-les tous!", c'est le slogan du jeu qui réfère clairement à Pokémon. Antoine Léaument, le responsable de la communication numérique de Mélenchon, a expliqué sur BFMTV que "C’est une métaphore de notre programme, qui propose de mieux répartir les richesses".

Melenchon Super Saiyan 3
Melenchon Super Saiyan 3

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Comparaison de Gotenks vs Le Manga / Animé

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Trailer de l’Histoire Interdite…

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 30 images de C-21, Yamcha, Tenshinhan, & Chaozu !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]