Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jump Force

Jump Force : Goku pourra se transformer en Super Saiyan Blue

Goku pourra se transformer en Super Saiyan Blue dans Jump Force, le prochain jeu de baston de Bandai Namco. Un récent leak de la couverture du V-Jump du mois avait déjà teasé l’information. En effet, le magazine arborera le même visuel que celui présenté il y a quelques instants par Bandai Namco.

Cover du V-Jump Novembre 2018
Cover du V-Jump Novembre 2018

On savait déjà que Goku pouvait se transformer en Super Saiyan, mais on sait désormais qu’il pourra repousser cette limite pour atteindre le stade de SSGSS. Implicitement, peut-on déjà parier sur un Vegeta Super Saiyan Blue ? En tout cas, pour l’heure, on sait qu’on pourra compter sur Goku, Vegeta, et Freezer du côté de la licence Dragon Ball.

Sous ses airs de J-Stars Victory-VS, Jump Force sera le nouveau cross-over des héros du Jump de Shūeisha. Il sera développé par Spike Chunsoft sous Unreal Engine, et il sera édité par Bandai Namco. Récemment, c’était Yugi Muto, le héros de Yu-Gi-Oh!, qui était annoncé dans le roster du jeu.

Yugi Muto (Yu-Gi-Oh!) dans Jump Force
Yugi Muto (Yu-Gi-Oh!) dans Jump Force

Jump Force sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, et Steam en 2019. D’ici là, de nouvelles informations seront certainement dévoilées, d’autant plus que le Tokyo Game Show commence dans quelques jours seulement.

5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

RIP Jump Force : Le jeu est définitivement retiré de la vente

Saiyuke

Jump Force : Bandai Namco annonce la fin de la commercialisation du jeu

Saiyuke

Jump Force sur Nintendo Switch : C’est officiel !

Saiyuke

Jump Force : Le Character Pass 2 officialisé avec Shoto Todoroki et 4 autres personnages

Saiyuke

Jump Force : Majin Buu & Katsuki Bakugo disponibles en DLC

Saiyuke

Jump Force : Majin Buu se présente en images

Saiyuke