Dragon Ball Super et DBZ en France
Figurines Dragon Ball

La résine Gohan vs Buu (HQS 1/6) de Tsume en précommande

Tsume annonce sa nouvelle résine dédiée à Dragon Ball. Son nouveau bijou est une HQS à l’échelle 1/6, et elle rend hommage au combat entre Ultimate Gohan et Majin Buu. Comme toujours, il s’agit d’une pièce en édition limitée à 1400 pièces. Son prix est de 1130 € TTC, et c’est un produit sous licence officielle, validé par Toei Animation et les ayants droits de Dragon Ball.

La résine « ultime » de Gohan vs Buu ?

Cette statue HQS de Gohan vs Buu met en scène Ultimate Gohan arrivant sur Terre pour affronter Super Boo dans l’épisode « Buu écrasé !! La miraculeuse puissance de Gohan », étant le seul à pouvoir sauver les siens et la planète ! Déterminé à stopper net son impitoyable adversaire dans sa folie destructrice et meurtrière, il apparait ici sous sa forme ultra puissante d’Ultimate Gohan, acquise après que le Vieux Kaiohin lui ait permis de réveiller son pouvoir caché, comme le montre l’aura blanche en résine transparente l’entourant.

Après avoir anéanti ses créateurs, Super Buu se délecte à l’idée de radier la terre et toute forme de vie de l’univers et ne laissera rien ni personne entraver sa réjouissante mission de totale destruction. Cette forme plus impressionnante et musculeuse de Majin Buu est apparue après que le Buu purement maléfique (et maigre) ait dévoré Le gentil Buu sous forme de chocolat. Devenu beaucoup plus puissant avec une capacité mentale accrue, le génie insatiable est pris d’un accès de colère extrêmement dangereux, possédant même le pouvoir de déchirer les murs dimensionnels.

Ayant des objectifs contraires, le sauveur obstiné étant prêt à tout pour protéger et le génie démoniaque ne reculant face à rien pour absolument tout exterminer, ils vont s’affronter dans un combat sans merci. Le phénoménal antagoniste donnant du fil à retordre au Guerrier Ultime, il utilise une attaque prenant de surprise son adversaire pour lui faire littéralement mordre la poussière.

Après l’avoir projeté violemment dans les airs comme le prouvent le sable se soulevant du sol et les nuages en résine transparente qu’il traverse, Ultimate Gohan se propulse à son tour dans le ciel, précédé d’effets de vitesse. Attendant à point nommé sa rencontre dans les cieux avec le démon rose désorienté, Ultimate Gohan, l’air résolu, lui assène le coup fatal avec un revers du poing brutal le condamnant à s’écraser à la vitesse de la lumière contre le sol désertique, comme l’indiquent les effets transparents piégeant ses bras ou encore son expression de choc et de douleur… De quoi réfléchir à deux fois avant de tenter d’annihiler toute une galaxie !

Spécifications techniques

  • Dimensions : L : 52 CM x P : 53 CM x H : 69 CM
  • Matériaux : Résine / PVC / Métal / Aimants
  • Livraison : Entre le 1er et 4ème trimestre 2024
  • Nombre de pièces : 1400
  • Direction artistique, concept et peinture : L’équipe Tsume
  • Site officiel : https://www.tsume-art.com/gohanvsbuu

Présentation de la résine Gohan vs Buu HQS 1/6 de Tsume

Les vidéos ci-dessous permettent d’apprécier en détails tous les angles de cette résine à 360°.

Tsume rappelle cependant que ses produits sont des statues de collection. Ce ne sont pas des jouets, elles sont destinées aux 14 ans et plus. Toutes les pièces sont fabriquées en édition limitée. Les statues proposées à la vente sont celles présentées sur le site internet de Tsume, dans la limite des stocks disponibles. Les descriptions, informations et photographies présentant les figurines, sont une reproduction la plus exacte possible mais sont communiquées à titre illustratif et n’ont aucune valeur contractuelle. Pour finir, la société précise que dans un souci d’amélioration constante de la qualité de ses produits, il est possible que les caractéristiques finales du produit diffère légèrement du prototype.

4.8 / 5 - (13 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Une statue Dragon Ball à 3000 euros comme vous n’en avez jamais vue

Mehdi M.

SHFiguarts Broly (Dragon Ball Super Super Hero) déboule en juin 2023

Super Saiyajin

SHFiguarts Super Saiyan Trunks & Super Saiyan Vegeta : le duo père-fils se dévoile en images

Super Saiyajin

Dragon Ball Adverge 16 : Un set de figurines DBS Super Hero

Saiyuke

La figurine SHFiguarts Gohan Beast (et d’autres) dévoilées en images

Saiyuke

SHFiguarts Pan : la figurine du film Dragon Ball Super Super Hero en approche !

Super Saiyajin

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires