Le Site Officiel de Dragon Ball FighterZ

DB-Z.com

Le site officiel de Dragon Ball FighterZ se met très timidement à jour...

Pour Dragon Ball FighterZ, vous avez deux adresses à retenir : www.DragonBallFighterZ.com pour les réseaux sociaux, et le site vitrine officiel de Bandai Namco qui est actuellement vide. La seule grosse information que le site affiche actuellement, c'est l'annonce d'un Livestream de Dragon Ball FighterZ aujourd'hui à 19h00 au Japon, soit à midi heure française. Mais rassurez-vous, vous pouvez déjà revoir le Replay sur notre site !

Et si vous avez manqué les précédentes annonces, sachez qu'un trailer en Full HD de Dragon Ball FighterZ vous attend, ainsi que l'annonce d'une beta fermée de Dragon Ball FighterZ d'ici la fin de l'été. Les amateurs de jeux de combat et de Dragon Ball pourront ainsi enfin se faire une idée concrète de ce qui les attend dans ce prochain opus édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works. C'est une formule entièrement en 2,5D, à l'image des BlazBlue et autres GuiltyGear, eux aussi développés par Arc System Works - c'est vous dire le potentiel qui se cache derrière ce prochain jeu DBZ !

 

Le Trailer de Dragon Ball FighterZ en Full HD

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works.les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l'équipe de combattants ultime. Il proposera des "combats ultra-rapides" et des "mouvements flashy" fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d'œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d'expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Remerciements : @SSJGZetto
Le Site Officiel de Dragon Ball FighterZ
5 (7)


À voir absolument !


Auteur de l'article :