Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Figurines Dragon Ball

La statue officielle de Trunks Super Saiyan (1/4) par Infinity Studio

Une nouvelle statue officielle Dragon Ball fait son entrée sur le marché. Il s’agit de la résine de Trunks du Futur, et cette nouvelle version est exclusive en Chine via le fabricant Infinity Studio. Le studio existe depuis 2015, et il est basé en Chine, à Shanghai. La firme nous présente donc ce magnifique Trunks du Futur en Super Saiyan, comme vous ne l’aviez jamais vu auparavant, en tout cas en figurine.

Cette statue de Trunks est à l’échelle 1/4, pour une hauteur de 57 cm, une largeur de 37 cm, et une profondeur de 41 cm. Comme souvent, elle propose deux têtes interchangeables, une épée, et un socle lumineux. Son prix avoisine les 950 $, et vous pouvez déjà là trouver en import aux alentours de 1099 €.

Trunks 1/4 Dragon Ball Z Statue | Infinity Studio

Selon le fabricant, la figurine de l’épée est en polystone, un assemblage de pierre finement broyée et de résine polymère. Cet ensemble est ensuite coulé dans un moule, puis fini à la main. Sa haute teneur en matière minérale lui donne un aspect très naturel et satiné qui rappelle la pierre polie.

Saisissant son épée dans la main droite, et libérant une attaque de ki explosive de l’autre, Trunks se lance dans la bataille. Infinity Studio nous invite aussi à admirer le niveau de détail de l’expression du visage, et des ondulations hyperréalistes de la veste de Trunks. De plus, cette statue est livrée avec 2 têtes interchangeables, afin de profiter à la fois de Trunks sous sa forme normale, ou en Super Saiyan.

Et comme si cette statue de Trunks n’était pas déjà assez impressionnante, un ensemble d’éléments translucides sont utilisés pour le socle et l’effet de l’attaque d’énergie. Notez que ces pièces contiennent des LED, et qu’elles peuvent donc s’illuminer pour sublimer tout ça.

Informations complémentaires

4.8 / 5 - (18 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Trunks de Dragon Ball Super a un pouvoir unique que l’anime a ignoré

Mehdi M.

Pourquoi les designs de Goten & Trunks font tant polémiques dans Dragon Ball Super

Mehdi M.

Un fan imagine un film Dragon Ball avec Henry Cavill, Ezra Miller et Margot Robbie

Mehdi M.

Laisser un commentaire