Dragon Ball Super en France : Actualités & News
News

La surprise de Masako Nozawa (la voix de Goku) pour ses 86 ans

Masako Nozawa, l’actrice japonaise internationalement connue pour être la voix de Goku dans Dragon Ball, fête aujourd’hui ses 86 ans ! Alors qu’elle était présentatrice à la Semaine du Film Chinois de Tokyo 2022, Masako Nozawa a reçu une célébration surprise lorsqu’elle était sur scène pour son 86e anniversaire. Malgré les fausses rumeurs de départ à la retraite inventées par les fans il y a quelques années, Nozawa a notamment répété et promis : « Je continuerai à travailler jusqu’à mes 118 ans ! ». Cette phrase fait furieusement écho à sa déclaration d’août 2019, lorsqu’elle disait « Je peux continuer à jouer jusqu’à mes 100 ans ! ».

Masako Nozawa, une « invitée de luxe »

Le comité exécutif du Festival du Film Chinois au Japon a offert ce gâteau à celle qui est connue au Japon comme la « Mère de Dragon Ball ». Cette année marque donc le 86e de Masako Nozawa, mais aussi le 50e anniversaire de la normalisation des relations diplomatiques entre le Japon et la Chine. Afin de célébrer ce palier symboloique et d’animer davantage les échanges cinématographiques entre le Japon et la Chine, le Comité exécutif du Festival du film Japon-Chine a organisé la 17e édition de la Semaine du film Chinois à Tokyo 2022 du mardi 18 octobre au mardi 25 octobre, dans le cadre d’un projet de partenariat du 35e Festival international du film de Tokyo.

Le film d’ouverture a mis en avant le dernier film du réalisateur Derek Kwok, Schemes in Antiques, un film à suspense dans lequel le mystère appelle le mystère. En outre, un total de 12 films seront projetés au cinéma TOHO Cinemas Japan Bridge, dont « To Cool to Kill », un remake de « The Magic Hour » de Koki Mitani, et la comédie de science-fiction à succès « Solo Life Begins with the Moon » qui a été présentée en première au Japon lors de cet événement et a rapporté plus de 3 milliards de yuans au box-office en Chine.

En outre, le dernier jour, le mardi 25 octobre, l’annonce et la cérémonie de remise des prix de la 7e Gold Crane Award ont eu lieu au Yurakucho Asahi Hall en guise d’événement de clôture. Les prix ont été remis par des invités les plus luxueux du monde du cinéma japonais, dont la grande Masako Nozawa.

Masako Nozawa Festival du film Chinois a Tokyo

Masako Nozawa, de son nom d’épouse Masako Tsukada est née le 25 octobre 1936 à Tokyo. Elle est une seiyū japonaise. Elle est célèbre notamment pour sa participation dans Dragon Ball. Le 1er avril 2006, elle a démissionné de 81 Produce pour créer sa société Office Nozawa. Son mari, Masaaki Tsukada, est également un seiyū.

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Weekly Dragon Ball News : Émission du 25 mars 2024

Saiyuke

Le 1er Parc d’Attraction Dragon Ball est officiellement en cours de construction

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Le 3e Trailer « Power vs Speed »

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Émission du 18 mars 2024

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Émission du 11 mars 2024

Saiyuke

Paris Manga 2024 : le célèbre chanteur du Club Dorothée à l’honneur

Super Saiyajin

Laisser un commentaire