Dragon Ball Super
News

Un aperçu du stand Dragon Ball à la NYCC 2021

La New York Comic Con 2021 a démarre aujourd’hui, avec un événement de taille pour la communauté Dragon Ball. En effet, un panel exclusivement dédié au film Dragon Ball Super – Super Hero aura lieu tout à l’heure, et nous vous avons déjà donné rendez-vous ce soir à 18h30 pour suivre l’événement en direct avec nous.

Outre ce panel spécial d’une heure, Toei Animation et Bandai ont mis en place un stand Dragon Ball, dont les premières photos nous ont été partagées par la page Facebook The Voice of Reason. Sur ces images, on aperçoit des statues grandeur nature des personnages de DB, à côté desquels les visiteurs pourront se prendre en photo. Des scènes cultes sont représentées, comme le Kamehameha père-fils, la pose du Commando Ginyu, ou encore la photo de groupe de la Z-Team, telle qu’on le voit à la fin du générique de Dragon Ball Z. Mention spéciale à la statue géante de Vegeta en singe géant (Oozaru pour les puristes), qui est colossal.

Pour l’heure, ces images ne montrent qu’un aperçu du booth Dragon Ball en plein montage, mais nous relayerons d’autres photos lorsque l’événement aura donné son coup d’envoi, d’ici quelques heures.

Jeux vidéo et Figurines Dragon Ball au rendez-vous

Mais ce n’est pas tout, puisqu’on sait aussi que le stand Dragon Ball proposera une zone dédiée à l’eSport, et plus particulièrement à Dragon Ball FighterZ. Les visiteurs pourront s’affronter, et tenter de remporter un poster du jeu, comme nous le rapportions dans notre article sur les goodies Dragon Ball de la NYCC 2021.

Il y aura également un coin boutique entièrement dédié à l’univers de DB. Comme on le voit sur les images ci-dessus, Banpresto et les autres filiales de Bandai Spirits seront sur place pour distribuer les dernières figurines Dragon Ball du moment, dont la SHFiguarts Goku SSGSS Kaioken de Tamashii Nations en exclusivité pour cette New York Comic Con.

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku Day 2024 : Votez pour le meilleur combat de Goku ! (Il sera fabriqué en produit dérivé)

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 6 mai 2024

Saiyuke

Voici les cadeaux Dragon Ball offerts par le Japon à Emmanuel Macron et Gabriel Attal

Saiyuke

Macron et Attal reçoivent aujourd’hui des cadeaux Dragon Ball du Gouvernement Japonais

Saiyuke

Japan Expo 2024 : le festival de retour avec une première affiche

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Blue Dragon, mais c’est quoi ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires