DBZ Dokkan Battle : Goku SSGSS et Golden Freezer débarquent !

DB-Z.com

Alors que nous venons juste de découvrir ce tout nouveau trailer du combat entre Goku SSGSS et Golden Freezer, on apprend aussi que le jeu vidéo Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS / Android) accueillera à son tour la nouvelle transformation de Goku en Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS), ainsi que Golden Freezer ! C'est SSJGZETTO qui nous communique l'info sur notre forum via un scan apparu sur le célèbre forum japonais 2ch. Le scan titre la nouvelle comme étant "le combat au dessus des Dieux !!!" (Goddo wo koeru tatakai !!!), et nous apprend que ces personnages seront disponibles dans le mois d'avril.

On n'attend désormais plus qu'une chose : l'annonce officielle de Bandai Namco pour Goku SSGSS et Vegeta SSGSS dans Dragon Ball Xenoverse, d'autant plus que Golden Freezer a déjà été annoncé dans le 3ème DLC.

Voici les codes qui permettront aux joueurs de profiter de Goku SSGSS :

Goku en Yardrat débarque aussi !

Surprise, ce n'est pas fini. Le scan nous apprend aussi que Goku débarque dans Dragon Ball Z Dokkan Battle dans sa tenue de Yardrat ! C'est assez dur de vous donner plus de détails vu la qualité des scans, mais restez connectés et on vous en dira plus bientôt.

Dragon Ball Z Dokkan Battle Goku Yardrat

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon et régulièrement mis-à-jour. Le jeu vous permet d'affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d'autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure. Aucune nouvelle annoncée par Bandai Namco Games pour la France.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :