Dragon Ball Super : Titres & Résumés des épisodes 51/52/53/54

DB-Z.com

Voici les titres et résumés des épisodes 51, 52, 53, et 54 de Dragon Ball Super, annoncés dans le programme TV. Ils continuent l'arc Trunks et nous donnent quelques éléments sur le mystère qui entoure Goku Black, qui pourrait ne pas être Goku si vous avez bien suivi les derniers épisodes. Un nouveau Kaioshin entre en scène, c'est Zamasu.

Kaioshin Zamasu

Kaioshin Zamasu

Dragon Ball Super Episode 51

Titre Français : Les sentiments qui transcendent le temps. Trunks et Mai

Date de diffusion : 10 juillet 2016

Synopsis : Goku Black, le sosie de Goku qui menace de détruire la Terre du futur, est apparu dans le présent via une distorsion temporelle. Juste avant que Black n'ait été ré-expédié dans le futur à cause de la fin de la distorsion temporelle, il eu le temps de détruire la machine temporelle. Heureusement, Bulma avait conservé dans une capsule la machine temporelle dans laquelle Cell était arrivé. Goku et les autres réparent la machine et se rendent dans le futur pour poursuivre Black.

Dragon Ball Super Episode 52

Titre Français : Réunion maître & élève : Son Gohan et Trunks du futur

Date de diffusion : 17 juillet 2016

Synopsis : Bulma s'est hâtée de réparer la machine temporelle et a compris comment fonctionne son carburant. Pendant ce temps, Trunks du futur va voir Gohan, qui était son maître dans le futur. Toutefois, Trunks est stupéfait de voir que ce Gohan n'a plus rien à voir avec celui qu'il a connu.

Pas d'épisode le 24 juillet

Dragon Ball Super Episode 53

Titre Français : La véritable identité de Black révélée ! Départ immédiat pour le Royaume des Kaioshins de l'Univers 10 !

Date de diffusion : 31 juillet 2016

Synopsis : Après avoir réalisé que Black a la même aura que Zamasu, un apprenti Kaioshin de l'Univers 10, le Dieu de la Destruction Beerus et son assistant Whis se rendent dans l'Univers 10 avec Goku. Pour vérifier son aura, Goku défi au combat Zamasu (qui se méfie des Humains), mais...

Dragon Ball Super Episode 54

Titre Français : L'héritier du sang des Saiyans. La détermination de Trunks

Date de diffusion : 07 août 2016

Synopsis : Bien qu'ils savent que Black et Zamasu ont exactement la même aura, ils sont incapables de trouver la moindre preuve qu'il s'agisse réellement de la même personne. Pendant ce temps, Vegeta dit à Trunks du futur : "Je vais te donner un petit entraînement..."

Kaioshin Zamasu

Kaioshin Zamasu

Remerciements : @Herms98

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Dragon Ball Super : Titres & Résumés des épisodes 51/52/53/54
4.42 (26)



Auteur de l'article :