Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallL’Anime Music Pack de Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible
Jeux Vidéos Dragon Ball

L’Anime Music Pack de Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible

L'Anime Music Pack de Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible au téléchargement.

Nous sommes le 28 février, c'est le grand jour pour les joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2 ! En effet, ces derniers auront le privilège de retrouver sur leur store deux gros packs de DLC, dont l'EXTRA PACK 2 (DLC 6), mais aussi l'ANIME MUSIC PACK.

Ce pack des Musiques de l'Animé contient un total de 11 chansons tirées des animés originaux, DRAGON BALL, DRAGON BALL Z et DRAGON BALL GT ! Faites une croix sur les OST de DRAGON BALL SUPER donc.

"Combattez au son de vos chansons d'ouverture et de clôture préférées ('CHA-LA HEAD-CHA-LA', 'WE GOTTA POWER', etc...) et profitez même de certaines des musiques d'ambiance les plus célèbres. C'est le rêve ultime de tout fan de DRAGON BALL qui se respecte et un véritable délice pour vos oreilles !" (Bandai Namco)

L'Anime Music Pack est disponible dès maintenant au prix de 14,99 € sur vos stores PlayStation, Xbox, et Switch. Et pour rappel, le trailer français du DLC 6 (Extra Pack 2) de Dragon Ball Xenoverse 2 a été publié la semaine dernière par Bandai Namco, si vous souhaitez jetez un oeil à ce qui vous attend.

[amazon_link asins='B01I2BO2G6,B01I2BO2MA,B01M8QHDTJ' template='dbz10' store='dbzco-21' marketplace='FR' link_id='bcc9a4fe-bf06-11e7-a195-59f7f1a03c76']

[amazon_link asins='B00OUPZBAA,B00OUPZHQ8,B00OJDEU7I' template='dbz10' store='dbzco-21' marketplace='FR' link_id='7df1d8a5-bf06-11e7-93b5-43a9a6d9a72a']

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 fête ses 6 millions d’exemplaires écoulés

Saiyuke

Leaks Dragon Ball du V-Jump du 21 mai 2020

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Les deux premiers DLC sont enfin disponibles !

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le producteur nous parle en détail du 1er DLC, qui ne suivra pas l’histoire du film

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un mode « Card Game » et Beerus Niveau 250 dans une mise-à-jour gratuite

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Une nouvelle publicité japonaise tease le 1er DLC Battle of Gods

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Aperçu du DLC « Dragon Ball Super » et du pack de musiques « Anison & BGM »

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Contenu de la mise-à-jour gratuite (Décembre 2019)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 ULTRA PACK 2 : Trailer de C-21 et de Majuub (Super Uub)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos