Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilGoodies Dragon BallCup Noodle Vegeta : Parodie de la pub par R Fujimoto
Goodies Dragon Ball Médias Dragon Ball

Cup Noodle Vegeta : Parodie de la pub par R Fujimoto

Tu reprendras bien une ration Cup Noodle Vegeta ? La version humoristique cette fois, avec cette parodie de la pub par R Fujimoto. Si tu suis souvent l'actualité de la communauté de fan Dragon Ball au Japon, alors tu connais forcément R Fujimoto. C'est un comédien japonais qui adore se déguiser en Vegeta. Tu l'as déjà vu dans le clip de rap DBZ Battleful Days par exemple, ou sur d'autres gags qu'on poste régulièrement sur nos pages Facebook et Twitter aux côtés d'autres comédiens du même genre comme Masatake Yamamoto du groupe BAN BAN BAN que tu vois souvent faire le pitre dans la peau de Freezer :

Masatake Yamamoto - Freezer
Masatake Yamamoto - Freezer

Voici la vidéo de la parodie de R Fujimoto. Elle fera peut-être rire les fans hardcore du personnage, et si t'en fais partie, on te conseille vivement de t'abonner à sa chaine YouTube !

A la fin, gros clin d'oeil à la scène de la mort de Vegeta sur Namek, lorsqu'il supplie Goku de venger les Saiyan de sa main de Saiyan. Dans cette vidéo, R Fujimoto refais la scène en te suppliant de manger les nouilles pour le venger de ta main de Saiyan !

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4585.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Voici le tout premier trailer de l’animé Dragon Ball (1986), pour la nostalgie

Saiyuke

Dragon Ball reste (aussi) la licence n°1 chez Bandai Namco (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

Dragon Ball reste la licence n°1 de Toei Animation (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos