Dragon Ball Super
Dragon Ball Daima

Dragon Ball Daima : Les coulisses de la production bientôt dévoilées

Le compte Twitter officiel de l’événement Dragon Ball Games Battle Hour 2024 vient de communiquer au sujet du prochain animé de la franchise : Dragon Ball Daima. De nouvelles informations seront dévoilées dans les jours à venir, avec de l’inédit.

Dragon Ball Daima Goku enfant

On le savait déjà, mais c’est une nouvelle fois confirmé : il y aura bien un panel Dragon Ball Daima au Dragon Ball Games Battle Hour 2024 les 27 et 28 janvier 2024. Voici ce que les différents comptes officiels viennent de publier à l’instant, en Japonais : « Nous vous livrerons l’histoire des coulisses de la production de la nouvelle série animée Dragon Ball DAIMA ainsi que des informations spéciales. Les illustrations d’Akira Toriyama seront également présentées, alors attendez-les avec impatience ! ».

Enfin du nouveau sur Dragon Ball Daima

Sans détour, ce message annonce la révélation prochaine d’informations détaillées sur la production de la nouvelle série animée Dragon Ball DAIMA. Il promet de partager des détails sur les coulisses de la création de la série, ce qui pourrait inclure des éléments tels que le processus de production, les défis rencontrés et les choix artistiques.

De plus, le message mentionne la présentation d’illustrations d’Akira Toriyama, le créateur original de Dragon Ball, ce qui pourrait susciter un grand intérêt parmi les fans. En résumé, le message offre un aperçu des aspects en coulisses de la nouvelle série animée Dragon Ball DAIMA, tout en soulignant la participation artistique de Toriyama.

Goku SSGSS Kaioken Dragon Ball Sparking Zero 5 1

L’autre sujet qui sera attendu au tournant par les fans sera certainement de nouvelles infos sur le prochain jeu vidéo à succès : Dragon Ball Sparking! Zero.

4.5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Daima sera diffusé sur Fuji TV

Saiyuke

Dragon Ball DAIMA : Une nouvelle vidéo et des croquis inédits

Saiyuke

Dragon Ball Daima : Toyotaro a-t-il vraiment annoncé l’adaptation en manga ?

Saiyuke

Dragon Ball Daima : L’équipe de production du nouvel animé est révélée

Mehdi M.

Dragon Ball Daima : La date de sortie et le nombre d’épisodes se précisent

Mehdi M.

Quand se déroule Dragon Ball Daima dans la chronologie de DBZ et Dragon Ball Super ?

Saiyuke

2 commentaires

Avatar
Raza 9 janvier 2024 at 17 h 30 min

el famoso Akira Toriyama

Répondre
Saiyuke
Saiyuke 9 janvier 2024 at 17 h 46 min

Chut il y en a qui y croient encore

Répondre

Laisser un commentaire