Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Jeux Vidéo

Dragon Ball Games Battle Hour 2024 : L’événement est officiellement de retour

Dragon Ball Games Battle Hour 2024 (DBGBH), le plus gros événement annuel entièrement dédié à Dragon Ball, fait son grand retour pour la quatrième fois ! Cet event incontournable, dédié à 99% aux jeux vidéo Dragon Ball, de 2024. DRAGON BALL Games Battle Hour 2024 promet d’être une célébration épique pour tous les amateurs de la saga. Dans cet article, nous vous dévoilerons tout ce que vous devez savoir sur cet événement. Notez aussi que de nouvelles informations sur le nouvel anime Dragon Ball Daima seront dévoilés sur place, comme promis hier par Akio Iyoku.

Dragon Ball Games Battle Hour 2024 : Où et quand ?

L’édition 2024 du DBGBH aura lieu les 27 et 28 janvier au Los Angeles Convention Center. C’est la première fois que cet événement légendaire se tiendra en physique, offrant aux fans l’occasion de plonger encore plus profondément dans l’univers des jeux vidéo Dragon Ball, et de s’affronter sur place.

Les jeux vidéos à l’honneur

Dragon Ball FighterZ : Toujours au sommet

Le jeu de combat qui a conquis le monde, DRAGON BALL FighterZ, continuera à briller lors de DRAGON BALL Games Battle Hour 2024. Les meilleurs joueurs du globe s’affronteront pour décrocher le titre suprême.

Dragon Ball Super Card Game : La bataille de cartes

Les amateurs de jeu de cartes ne seront pas en reste, car DBS Card Game sera également à l’honneur avec la nouvelle fonctionnalité Fusion World. Il s’agit d’un nouvel environnement avec une meilleure expérience de jeu. Le nom est nouveau, mais il s’agit en réalité du fameux jeu de la beta fermée du DBS Card Game Digitale Version. D’ailleurs, une nouvelle beta ouverte de Fusion World aura lieu cet hiver 2023.

Dokkan Battle et Dragon Ball Legends, pour tous les goûts

Les fans de jeux mobiles seront ravis de découvrir que DRAGON BALL Legends et DRAGON BALL Z Dokkan Battle seront de la partie. Les deux communautés sont fortement actives, et ça promet déjà des défis à la clé.

Les finales des championnats du monde : La crème de la crème

DRAGON BALL FighterZ et DRAGON BALL SUPER CARD GAME accueilleront également leurs finales mondiales. Les joueurs les plus talentueux s’affronteront pour la gloire éternelle. C’était déjà le cas lors des précédentes éditions de l’événement, mais sachant que cette fois, c’est en physique à Los Angeles, ça devrait être incroyable.

Comment participer ?

Venez en tant que spectateurs

Si vous souhaitez assister à cet événement mémorable en personne, des billets pour les spectateurs sont disponibles en précommande sur le site officiel. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour garantir votre place.

Venez en tant que combattant

Pour ceux qui aspirent à devenir les champions de DRAGON BALL FighterZ ou DRAGON BALL SUPER CARD GAME, les inscriptions aux tournois débuteront à une date ultérieure. Restez à l’écoute pour plus d’informations. Voici la bande annonce en vidéo du Dragon Ball Games Battle Hour 2024.

Restez connectés

Pour rester au courant des dernières mises à jour, suivez les comptes officiels sur les réseaux sociaux et visitez le site web officiel de l’événement.

Alors, préparez-vous pour DRAGON BALL Games Battle Hour 2024, l’événement qui promet de ravir tous les fans de Dragon Ball, que vous soyez un spectateur passionné ou un combattant intrépide. Ne manquez pas l’occasion de faire partie de cette aventure épique !

4.7 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Où acheter l’édition collector de Sand Land ? Guide complet

Mehdi M.

Sand Land : La date de sortie et toutes les éditions du jeu vidéo

Saiyuke

Sand Land : Gameplay de l’Uniride, un véhicule qui allie vitesse et maniabilité

Saiyuke

Surprise ! Une nouvelle collaboration entre Dragon Ball et Fortnite

Saiyuke

GTA 6 vient déjà de battre un record historique !

Mehdi M.

Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections – Test Complet

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires