Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : GOTENKS, KID BUU, & GOHAN (adulte) confirmés
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : GOTENKS, KID BUU, & GOHAN (adulte) confirmés

Dragon Ball FighterZ accueillera Gotenks, Majin Buu (pur) et Gohan Ultime.

Comme chaque mois, on vous apporte la bonne nouvelle en avance : 3 nouveaux personnages seront annoncés la semaine prochaine dans Dragon Ball FighterZ. Il s’agira de Gotenks, Majin Buu (pur), et Gohan (adulte / ultime). Ces personnages seront dévoilés dans le V-Jump qui sortira le 21 novembre prochain, et il apportera d’autres informations, notamment sur la collecte de Zeni. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sortira en Europe et aux Etats-Unis le 26 janvier 2018, et au Japon le 01 février 2018.

Notez que les visuels que nous avons mis dans l’image de cet article ne sont peut-être pas les apparences des personnages dans le jeu.

Gotenks

Attaque spéciale : Attaque Ultra Volley-Ball. Dans le manga, le partenaire de volley-ball est Piccolo, mais dans le jeu, il s’agira d’un des personnages de votre équipe !

Majin Buu (pur)

Attaque spéciale : Attaque destructrice sur la Terre

Gohan (adulte)

Attaque spéciale : Vous libérez votre potentiel en augmentant votre jauge. En fonction du niveau de votre jaugede ki, vous pourrez envoyer un Kamehameha Ultime.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ : GOTENKS, KID BUU, & GOHAN (adulte) confirmés
4.4 (9)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Un DLC “Voice Pack” de commentateur annoncé

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : La mise-à-jour 2.2.0 est dispo !

Saiyuke

DBZ Battle of Z : Nouvelles images

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Goku ULTRA INSTINCT en DLC

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Quêtes parallèles et modes en ligne

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 Lite est disponible, on teste ça.

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Site officiel Japonais

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les quatre éditions Standard / FighterZ / Ultimate / CollectorZ

Saiyuke

DBZ Battle of Z : Liste des Attaques, Missions, Cartes, et Objets

Saiyuke