Dragon Ball Super et DBZ en France
Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes JM 1 : Premier trailer vidéo

Les dragons maléfiques passent à l’attaque ! Dragon Ball Heroes, c’est ce fameux jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon, et qui ne cesse de faire parler de lui par ces nombreuses mises-à-jour et évolutions permanentes. Après les derniers chapitres du jeu – les Galaxy Mission (GM) – voici venir un tout nouveau volet, appelé Jaakuryû Mission (JM), ce qui signifie en français « la mission des dragons maléfiques ». Vous l’avez peut-être compris, il s’agira d’affronter les dragons maléfiques issus de la saga DBGT, et cette nouvelle série marque d’ailleurs l’arrivée de Gotenks adulte que les rumeurs avaient annoncées.

dragon-ball-heroes-jm-1

Un tas d’autres surprises attendent les japonais dans cette nouvelles mise-à-jour, comme l’arrivée de nouveaux personnages issus des débuts de la saga Dragon Ball : dont le Pirate Robot, ou encore le Général Blue ! Vous pouvez déjà acheter les cartes de cette nouvelle Jaakuryû Mission sur Amazon Japan, et on vous laisse baver devant ce tout premier trailer :

Vous pouvez également visionner le teaser qui a précédé l’annonce officielle de ce Dragon Ball Heroes : Jaakuryû Mission ci-dessous, teaser nommé « The Evil Dragons rise » (l’éveil des Dragons Maléfiques), et qui est vraiment sublime :

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Le Super Dragon Ball Heroes 12th Anniversary Super Guide sera réédité !

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 6 : OPENING de SDBH UGM6

Saiyuke

Dokkan Battle × Super Dragon Ball Heroes : Trailer de la collaboration 2022

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 5 : OPENING

Saiyuke

Ichiban Kuji Dragon Ball Super Dragon Ball Heroes – 4th Mission

Saiyuke

Suivez le LIVE de 12 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires