Dragon Ball : Super Saiyan Festival 2013 au J-World Tokyo

DB-Z.com

Du 02 novembre 2013 au 19 janvier 2014, le parc d'attraction J-World Tokyo accueillera un nouvel événement sur le thème de Dragon Ball : le Super Saiyan Festival. Si vous ne le connaissez pas encore, le J-World Tokyo est un parc d'attraction 100% manga, dans lequel sont proposées diverses attractions sur le thème de mangas très populaires comme One Piece, Naruto, Bleach, Gintama, Hunter x Hunter, Prince of Tennis, etc. Ce parc a ouvert il y a à peine 3 mois, en juillet 2013, et c'est la première fois qu'il organisera une opération mettant en vedette sur un manga précis : c'est donc Dragon Ball qui ouvrira le bal.

jworld-dragon-ball-super-saiyan-festival

Concrètement, cet événement Dragon Ball proposera pendant 2 mois et demi diverses attractions qui vous aideront peut-être à vous transformer en Super Saiyan, des concours de cosplay, et bien sûr un tas de snacks et de goodies à l'effigie de Dragon Ball. Divers stands mettront à l'honneur des moments cultes de la série, comme un championnat de "pierre-papier-ciseaux", ou encore différents spots photo commémoratifs reproduisant des scènes de la série, dans lesquels vous pourrez vous prendre en photo. Seront également mis à disposition des visiteurs des billards et bowling Dragon Ball, et nous vous donnerons plus d'informations lorsque l'événement débutera.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3153.0.html

Dragon Ball : Super Saiyan Festival 2013 au J-World Tokyo
MERCI ! (^o^)/



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !