La version 2.0 de Dragon Ball Legends est sortie hier, et pour l’occasion, Bandai Namco a publié aujourd’hui une nouvelle publicité. En réalité, cette publicité de 47 secondes ne traite pas de toutes les nouveautés de la nouvelle version du jeu mobile. En effet, elle met seulement en avant le nouveau mode « co-op battle », qui est comme son nom l’indique une bataille collaborative avec d’autres joueurs.
La version 2.0 de Dragon Ball Legends
Cette mise-à-jour majeure ne révolutionne pas particulièrement le jeu, mais elle a le mérite d’apporter de très belles nouveautés, dont les suivantes.
- Un nouveau mode permettant de jouer en coop avec les joueurs du monde entier : Front multivers
- Lancez-vous dans des combats coopératifs avec votre acolyte
- Un système de guilde
- Ralliez des membres et affrontez les guildes du monde entier
- L’Eveil Zenkai pour renforcer vos personnages
- Profitez-en pour former l’équipe ultime
- Et des correction de diverses erreurs.
C’est seulement ce que Bandai Namco met en avant dans la publication de cette nouvelle release, mais elle apporte plus que ça, comme l’augmentation des dépassements de limites, le seuil de niveau débloqué à 5000, un système de combat 2.1, l’ajout de Legendary Finish, et quelques autres petits trucs.
Dragon Ball Legends, en bref…
Dragon Ball Legends est un jeu mobile iOS et Android en 3D, en 1 vs 1 en temps réel, et qui se joue par équipe constituée de 3 combattants. Chaque joueur possède 4 cartes au bas de l’écran. Chaque carte représente une technique. Il suffit de cliquer dessus pour la déclencher, sachant que votre adversaire peut l’esquiver s’il est suffisamment rapide. Vous pourrez même déclencher des combos qui prendront la forme mini-animations (enchaînement dévastateur), lorsque vous aurez réunis les 7 Dragon Balls qui apparaissent au fur et à mesure de vos attaques. Les précommandes de Dragon Ball Legends avaient réunis pas moins de 3 millions d’inscription, avec des cadeaux à la clé (personnages et objets du jeu pour tout le monde). Dragon Ball Legends est sorti le 14 juin 2018 au Japon et dans le reste du Monde. 32 personnages étaient inclus au lancement de Dragon Ball Legends.