Le chapitre 97 de Dragon Ball Super est enfin disponible en lecture gratuite pour tous. On a vu Cell Max se déchaîner dans le chapitre 96, mais ce n’était que le début. Les premières images ont fuité en début de semaine, et on a vu beaucoup d’autres surprises, dont certaines n’étaient même pas dans le film DBS Super Hero.
On rappelle que Toyotaro est actuellement en train d’adapter le film Dragon Ball Super SUPER HERO en manga. Si la plupart des pages suivent fidèlement l’histoire du film, on remarque cependant que Shueisha a eu la brillante idée d’apporter des scènes inédites, histoire de donner une valeur ajoutée à la version manga. Le tout est disponible dès maintenant sur Manga Plus, et on a hâte de lire vos avis en commentaires.
Toujours disponible sur Manga Plus
Avant de plonger dans le chapitre 97, il est essentiel de comprendre ce qu’est Manga Plus. Manga Plus est une plateforme de lecture en ligne officielle qui propose une grande variété de mangas populaires, y compris Dragon Ball Super. Cette plateforme est un projet conjoint de Shueisha, l’éditeur de Dragon Ball Super, et de Shonen Jump. Elle permet aux fans du monde entier de lire les derniers chapitres de leurs mangas préférés en toute légalité et gratuitement. C’est la destination incontournable pour tous les fans de Dragon Ball Super qui souhaitent rester à jour avec les derniers développements de l’histoire.
Cette fois, Goten et Trunks passent à l’attaque dans leur costume de Saiyaman X-1 et Saiyaman X-2. Si vous ne connaissez pas ces deux nouveaux héros, on vous suggère de relire le chapitre 88 de Dragon Ball Super, intitulé « La naissance des super-héros ». Sorti l’année dernière, ce chapitre était une préquelle inédite au film DBS Super Hero. On y découvrait pour la première fois Trunks et Goten ado dans le manga de Toyotaro, et aujourd’hui, c’est Gotenks que nous allons découvrir sous un nouveau jour.
Dragon Ball Super Chapitre 97 : Lecture en ligne
Dragon Ball Super, en bref…
Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama.
La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au le tome 19 depuis le 15 février 2023, tandis que le tome 20 est attendu pour le 23 août 2023.
Commentaires