Dragon Ball Super Épisode 103 : Vas-y, Gohan !

Dragon Ball Super Épisode 103 : Vas-y, Gohan !

DB-Z.com

Le Tournoi du Pouvoir continue de faire trembler les Univers dans l'épisode 103 de DBS !

L'épisode 103 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin sur Fuji TV et en simulcast légal un peu partout dans le monde (sauf en France). Les Univers sont toujours au coude à coude pour sauver leur peau dans le Tournoi des Rois Zeno, puisque les Univers perdants seront tout simplement effacés. L'Univers 9 en a déjà fait les frais, mais ce n'est pas encore terminé.

✪ Vos avis sur l'épisode 103 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 103

Titre français : Ne te retiens pas Gohan ! Combat décisif contre l'Univers 10 !!

Date de diffusion : 13 août 2017

Synopsis : Combats contre l'Univers 10 !! Sois déterminé, Gohan !!

Les combattants de l'Univers 10 sont encerclés par l'Univers 2 qui ont montré leur vrais pouvoirs. Gohan de l'Univers 7 se prépare à foncer vers Botamo et les guerriers de l'Univers 10 !!

Trailer de l'épisode 103 de Dragon Ball Super

Résumé de l'épisode 103 de DBS

Ribrianne veut se venger contre C-17 qui a éliminé Kakunsa. Elle le considère comme un être maléfique qui menace l'Univers 2. Mais C-17 ne semble pas impressionné, ni vexé d'être pris pour le"méchant" et dit qu'il va sortir Ribrianne de l'arène afin d'assurer la survie de l'Univers 7. Ils commencent à se battre pour voir qui est plus fort, l'amour de Ribrianne ou la volonté de C-17, et semblent échanger des coups à force égale.

Pendant ce temps, Goku lutte encore contre Rozie, qui est également contrariée par la défaite de Kakunsa. Elle lance un barrage de boules d'énergie pour entourer Goku, coupant toutes voies d'évacuation, mais C-17 saute à la dernière minute pour protéger Goku avec une barrière d'énergie. C-17 propose d'aider Goku encore un peu, mais Goku refuse, alors C-17 retourne se battre contre Ribrianne (qui est fâché que C-17 l'ignore ainsi). Goku commence sa contre-attaque, s'étant habitué au style de combat de Rozie, et il la met finalement KO assez rapidement.

Ribrianne intervient entre Goku et Rozie pour interrompre leur combat et vérifier que Rozie n'est pas blessée, et le Yardrat de l'U2 (Jimeze) arrive et téléporte les deux pour les mettre en sécurité. Goku et C-17 vont chercher de nouveaux adversaires, laissant Beerus agacé par le comportement de Goku, mais Champa dit que Beerus a plus que Goku pour s'inquiéter... et, en ce moment, Gohan et Piccolo sont confrontés à Botamo. Gohan choisit de combattre Botamo seul, déchaînant une rafale de coups de poing qui ne le dérange pas du tout. Piccolo sait que Gohan doit savoir que Botamo ne prend pas de dégâts ou de fatigue, alors il est curieux de savoir comment il a l'intention de le combattre.

Goku s'arrête pour observer le combat de Gohan. Il avait parlé à Gohan de son propre combat contre Botamo, donc il est sûr que Gohan a une stratégie en tête. Bien sûr, bien que le flux constant de coups de poing de Gohan ne nuit pas à Botamo, ils parviennent quand même à faire décoller ses pieds du sol pour le pousser lentement vers le bord de l'arène. Réalisant cela trop tard, Champa avertit Botamo d'abord de contre-attaquer, puis de s'enfuir, mais Botamo échoue. Gohan envoie finalement Botamo hors de l'arène avec un Kamehameha, et bloque facilement l'ultime tir de survie de Botamo.

Satisfait, Goku s'en va ailleurs, alors que de nouveaux challengers apparaissent devant Gohan et Piccolo : les guerriers de l'U10 Obuni et Rubalt. Obuni a choisi Gohan comme adversaire digne de lui, alors que Rubalt chauffe Piccolo. Les deux acceptent le défi, tandis que Jimeze sort Jilcol de l'U10, laissant Obuni et Rubalt comme derniers deux combattants de l'U10. En marge, Gowasu pense qu'ils devraient accepter leur destin, mais Rumsshi (orthographe officielle de son nom) mise ses espoirs sur Obuni et Rubalt.

Les deux combattants commencent à se battre, et Obuni est impressionné que Gohan puisse suivre ses mouvements. Il avait effectivement raison de le choisir comme adversaire. Cependant, Obuni commence à se diviser en une série d'images, et bien que Gohan puisse encore sentir le ki d'Obuni, il ne peut pas définir sa position. Alors que Gohan lutte, Gowasu croit maintenant avoir une chance de victoire. Dans les gradins de l'U7, Whis explique qu'Obuni déplace son ki interne à l'écart des mouvements de son corps, empêchant ainsi la capacité de Gohan de suivre sa position en sentant son ki.

Pendant ce temps, Piccolo déclenche une série d'explosions d'énergie vers Rubalt, et, bien qu'il semble le manquer, en réalité, les boules l'entourent et coupent toutes voies d'évacuation. Piccolo dirige ces explosions vers Rubalt tout d'un coup, le laissant inconscient. Pour terminer le travail, Piccolo jette Rubalt hors de l'arène, ce qui l'élimine selon les règles du tournoi. Après avoir été téléporté dans les gradins de l'U10, Rubalt s'excuse de perdre envers Gowasu, mais à l'heure actuelle, Gowasu est tellement certain que Obuni est imbattable qu'il ne s'en occupe même pas.

Gohan continue d'être battu par les attaques d'Obuni, mais il refuse d'abandonner. A la prochaine attaque d'Obuni, Gohan contre-attaque immédiatement, cette fois-ci réussissant à frapper Obuni. Beerus et Whis se rendent compte que Gohan se laissait frapper afin de déterminer la position d'Obuni et de contre-attaquer avec succès. Bien que efficace, cela signifie que Gohan continuera à prendre des dégâts infligés par les attaques d'Obuni. Heureusement, et petit à petit, les attaques de Gohan réussissent de plus en plus, notamment car Obuni n'a plus assez d'énergie pour continuer à esquiver. Gohan finit avec un autre Kamehameha, envoyant Obuni hors limites.

Désormais, tous les guerriers de l'U10 ont été éliminés, et le Grand Prêtre annonce que leur univers sera ainsi détruit. Malgré cela, Gowasu félicite vraiment Obuni d'avoir fait ce bon combat. Gohan voit un médaillon au sol, qui est tombé du corps d'Obuni alors qu'il était envoyé dans les airs. Il contient une photo d'Obuni avec ce qui semble être sa femme et son enfant, et Gohan soupire profondément alors qu'il le regarde. Alors que les deux Rois Zeno combinent des forces pour anéantir l'U10, les combattants de l'U10 et leurs dieux disparaissent, ne laissant que leur ange pleurer Rumsshi. Piccolo appelle Gohan, il est temps de continuer, et après un moment de réflexion, Gohan le suit. Plus que 37 minutes avant la fin du tournoi du pouvoir ! (Merci à Herms pour son résumé en anglais)

Images de l'épisode 103 de DBS

Preview de l'épisode 104 de Dragon Ball Super

Retrouvez le synopsis de l'épisode 104 de Dragon Ball Super en intégralité dans notre précédent article.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Épisode 103 : Vas-y, Gohan !
4.5 (46)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !

À voir absolument !