Dragon Ball Super Épisode 108 : Un duo maléfique

Dragon Ball Super Épisode 108 : Un duo maléfique

DB-Z.com

L'épisode 108 de Dragon Ball Super nous montre un Freezer plus vicieux que jamais !

Le Tournoi du Pouvoir continue de battre son plein dans le Monde du Vide. Voici l'épisode 108 de Dragon Ball Super avec des ennemis de plus en plus sournois et des combattants qui tombent du ring peu à peu. Cet épisode a été diffusé ce matin sur Fuji TV et en simulcast légal un peu partout dans le monde (vous le trouverez facilement sur YouTube). Les Univers sont toujours au coude à coude pour sauver leur peau dans le Tournoi du Pouvoir, et le nombre de participants continue dangereusement de diminuer.

✪ Vos avis sur l'épisode 108 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 108

Titre français : Freezer et Frost !! Les instigateurs du mal !?

Date de diffusion : 24 septembre 2017

Synopsis 1 : Freezer cherche son prochain adversaire. Pendant ce temps, Gohan lutte contre Jemez. Voyant que Freezer regarde et sourit quand Gohan est mis à terre, l'équipe de l'Univers 7 a le sentiment que Freezer tente de les trahir

Synopsis 2 : FREEZER LE TRAITRE ! QUELLES SONT FINALEMENT SES VÉRITABLES INTENTIONS !?

Le Yardrat Jemez a coincé Gohan dans un coin grâce à ses techniques de teleportation !

Frost est appelé aux côtés de Freezer !

Le comportement de Freezer plonge l’Univers 7 dans le doute.

Le Tournoi du pouvoir continue de monter en intensité et devient de plus en plus dur. Tandis que Gohan est pris au piège par Jemez de l’Univers 2, Freezer le regarde sans même lui venir en aide !! Est-ce que Freezer serait-il finalement en train de trahir l’Univers 7 !?...

Cette semaine Ribrianne : Elle se bat pour l’amour de Helez ! Le combat entre Goku et Ribrianne se poursuit ! Mais Ribrianne est prise de jalousie quand elle entend Hellez la deesse de la destruction vanter Goku. Elle passe au niveau supérieur !!

Trailer de l'épisode 108 de Dragon Ball Super

 

Images de l'épisode 108 de DBS

Preview de l'épisode 109 /110 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super Épisode 108 : Un duo maléfique
4.4 (53)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !

À voir absolument !