DRAGON BALL SUPER : Résumé de l’épisode 3

DB-Z.com

Alors que l'épisode 2 de Dragon Ball Super est toujours attendu pour ce dimanche 12 juillet  prochain, un nouveau scan issu du prochain Weekly Shonen Jump nous présente le synopsis de l'épisode 3 qui sera diffusé dimanche 19 juillet prochain.

Nous vous avions déjà résumé l'épisode 2 de Dragon Ball Super et dévoilé le titre de ce 3ème épisode hier avec les titres des 5 premiers épisodes de Dragon Ball Super :

  • Titre Japonais : 夢の続きはどこだ!?超サイヤ人ゴッドを探せ!
  • Titre Français : Où se poursuivra ce rêve !? Cherche le Super Saiyan God !

Et désormais on en apprend un peu plus : Le scan sous-titre "Au réveil de Beerus, les Kaio tremblent !".

Je vous traduis le résumé directement du Japonais au Français :

"Les Kaioshin ont senti le réveil du Dieu de la Destruction Beerus, sorti d'un sommeil de 39 ans. Si Goku l'apprenait, il serait très dangereux qu'il ose le défier. Même en ayant averti le Kaio du Nord, l'existence de Beerus pourra-elle rester secrète envers Goku... !?"

Partie 2 : "Vite, c'est l'anniversaire de Bulma ! Kuririn fonce en voiture sur le bateau de luxe où se déroule l'anniversaire de Bulma ! Mais un embouteillage les attend... !?"

Ce bâteau, c'est le "Princess Bulma" qui est présenté dans le Super Start Guide de Dragon Ball Super que nous vous avons décortiqué hier. Reste à savoir si Vegeta chantera la chanson du Bingo !

Dragon Ball Super Start Guide 42

Il ne vous reste donc plus qu'à attendre patiemment cet épisode 3 de Dragon Ball Super qui sera diffusé le dimanche 19 juillet à 09h00 du matin (02h00 en France) sur Fuji TV !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agira de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Merci à SSJGZetto pour le up !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

DRAGON BALL SUPER : Résumé de l’épisode 3
3.5 (2)



Auteur de l'article :