Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Multimedia

Dragon Ball Xenoverse : Online Gameplay & Emotions

Un streaming live de la présentation de Dragon Ball XENOVERSE au Tokyo Game Show 2014 par le producteur du jeu, Hirano-san, tourne de temps en temps en boucle sur la chaine officielle de Bandai Namco Games. On y voit notamment le fonctionnement du mode online, avec votre avatar qui évolue dans ce qui semble être Toki-Toki City, la ville du temps. ainsi que la personnalisation de votre joueur. Notez qu’en fin de vidéo, un combat entre Goku et Vegeta illustre le gameplay du jeu sous les commentaires de Hirano-san.

Dragon Ball Xenoverse prend la pose !

Un autre point que nous montre cette vidéo, c’est la gestion des « émotions ». Comme dans presque tous les MMORPG, Dragon Ball Xenoverse vous donnera la possibilité de prendre des poses plus ou moins absurdes, ou de faire des signes aux autres joueurs.

L’exemple montré dans la vidéo, nous montre 5 potes qui prennent la pose de l’excellent Commando Ginyû, et qui vous invitent à les rejoindre en choississant la pose du Commandant Ginyû dans la Liste des Emotions. Ca annonce de bons délires en perspectives !

Dragon-Ball-Xenoverse---Ginyu-pose

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3832.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Shang-Chi officialise discrètement Dragon Ball dans le Marvel Cinematic Universe

Saiyuke

Dragon Ball Super Gallery [02/42] : Le message de l’auteur de Bleach, Tite Kubo

Saiyuke

Dragon Ball : l’équipe olympique italienne prend la pose du Commando Ginyu

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]