Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Débloquez Beerus !

D’accord, cet article ne concerne pour l’instant que les versions japonaises, mais souvenez-vous que le jeu gratuit iOS / Android Dragon Ball Z Dokkan Battle vient de sortir et aux USA mais aussi dans certains pays d’Europe, ce qui laisse de l’espoir pour la France.

Cette fois, c’est le Dieu de la Destruction Beerus qui rejoint le panel de personnages de Dokkan Battle, et pour le débloquer, il vous suffira d’effectuer la manipulation expliquée dans ce scan du prochain Weekly Shonen Jump, traduit par ShonenGamez. De plus, le scan annonce que le V-Jump de Septembre contiendra des badges pour obtenir l’éveil de Golden Freezer à partir de n’importe lequel de vos Freezer dans le jeu.

Dernièrement, c’étaient Bardock et la bande à Bojack qui avaient rejoint le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle qui fête au passage ses 18 millions de téléchargements, mettant le jeu DBZ en tête des jeux mobile des licences du Jump ! Merci à @ZitCent pour le SMS.

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon et régulièrement mis-à-jour. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure. Aucune nouvelle annoncée par Bandai Namco Games pour la France.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Les pages Dragon Ball du V-Jump de septembre 2021 : DBZ Kakarot, Xenoverse 2, SDBH,…

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juillet 2021 : Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2, Chapitre 74 de DBS,…

Saiyuke

D’où vient ce combat inédit de Trunks vs Perfect Cell ?

Saiyuke

Dokkan Battle : Campagne compte à rebours des 6 ans

Saiyuke

Brigitte Lecordier (Goku) et Mark Lesser (Trunks) revivent les apparitions de Trunks dans DBZ

Saiyuke

Un kilo de drogue à l’effigie de Dragon Ball Z saisi près de Nantes

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]