Dragon Ball Super
Jeux Vidéo

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Débloquez Beerus !

D'accord, cet article ne concerne pour l'instant que les versions japonaises, mais souvenez-vous que le jeu gratuit iOS / Android Dragon Ball Z Dokkan Battle vient de sortir et aux USA mais aussi dans certains pays d'Europe, ce qui laisse de l'espoir pour la France.

Cette fois, c'est le Dieu de la Destruction Beerus qui rejoint le panel de personnages de Dokkan Battle, et pour le débloquer, il vous suffira d'effectuer la manipulation expliquée dans ce scan du prochain Weekly Shonen Jump, traduit par ShonenGamez. De plus, le scan annonce que le V-Jump de Septembre contiendra des badges pour obtenir l'éveil de Golden Freezer à partir de n'importe lequel de vos Freezer dans le jeu.

Dernièrement, c'étaient Bardock et la bande à Bojack qui avaient rejoint le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle qui fête au passage ses 18 millions de téléchargements, mettant le jeu DBZ en tête des jeux mobile des licences du Jump ! Merci à @ZitCent pour le SMS.

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon et régulièrement mis-à-jour. Le jeu vous permet d'affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d'autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure. Aucune nouvelle annoncée par Bandai Namco Games pour la France.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections – Test Complet

Saiyuke

Test | Tales of Arise : Beyond the Dawn (DLC)

Mehdi M.

Sonic Superstars : Ce que cache le Trailer de Lancement

Saiyuke

Dragon Ball Games Battle Hour 2024 : L’événement est officiellement de retour

Saiyuke

Super Sonic atteint une nouvelle transformation inédite !

Saiyuke

L’évolution de Vegetto à travers les jeux vidéo Dragon Ball

Mehdi M.