Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : La démo gratuite est disponible sur PS4, Xbox One, PC, et Switch

La démo de Dragon Ball Z Kakarot est enfin disponible sur PS4, Xbox One, et PC. On rappelle qu’elle l’était déjà sur Nintendo Switch. Quasiment tous les possesseurs de consoles et PC peuvent désormais s’essayer à Dragon Ball Z Kakarot, l’Action RPG de Bandai Namco, avant de l’acheter. C’est un choix assez étonnant de publier une démo tant de temps après la sortie de son jeu, mais Bandai Namco espère ainsi donner aux joueurs qui n’auraient pas encore craqué la possibilité d’essayer une partie du jeu. Méfiance cependant, puisque votre sauvegarde ne sera pas conservées dans le jeu complet, si vous souhaitez l’acheter par la suite.

Bandai Namco a annoncé pour la première fois une version démo de Dragon Ball Z Kakarot sur Nintendo Switch. L’éditeur avait annoncé une sortie au Japon en novembre 2021. À l’époque, des versions de la démo sur PS4, Xbox One et PC étaient également promises, mais on ignorait encore quand.

Le contenu de la démo de DBZ Kakarot sur PS4, Xbox One et PC contient exactement les mêmes épisodes. Les quêtes d’histoire sont tirées de la saga Saiyan. Tous les modes ne sont logiquement pas disponibles dans la démo, mais vous pouvez prendre part à certaines sous-quêtes facultatives si vous cherchez bien. Encore une fois, aucune progression de votre aventure dans la démo ne sera transférée dans le jeu complet. Il ne semble pas non plus y avoir de récompense à jouer à la démo, puis à passer au jeu complet, comme ce fut le cas avec la série des Xenoverse, qui offraient des tenues spéciales si vous aviez joué à la démo.

Il y a aussi une nouvelle bande-annonce pour accompagner la sortie de cette version d’essai de Dragon Ball Z Kakarot. Cependant, elle ne montre pas vraiment ce qu’il y a dans la démo elle-même, puisqu’il s’agit quasiment d’un trailer du jeu déjà vu par le passé. Si vous n’êtes pas encore totalement convaincu, vous pouvez peut-être envisager l’option Stadia Pro gratuitement pendant un mois. Vous aurez ainsi accès instantanément à tous les jeux du catalogue gratuitement pendant un mois, puis à 9,99 € / mois à l’issue de la période d’essai (sauf si vous résiliez avant les 30 jours bien sûr). Dragon Ball Z Kakarot sur Stadia en fait partie. Vous pouvez également acheter certains jeux sur le Stadia store.

LE JEU

• Vivez l’histoire de DRAGON BALL Z, que ce soit dans des moments épiques ou dans des quêtes secondaires légères, découvrez également des pans d’histoire jamais révélés auparavant, apportant ainsi des réponses aux questions sur l’univers de DRAGON BALL qui brûlent les lèvres des fans pour la première fois !

• Jouez les combats qui ont marqué une génération comme jamais auparavant. Combattez à travers de vastes environnements destructibles et vivez des combats épiques contre des ennemis cultes tels que Raditz, Freezer, Cell, etc… Gagnez en puissance grâce à des mécaniques de gameplay de RPG et relevez le défi qui s’offre à vous !

• Ne vous contentez pas de combattre en tant que guerrier Z, vivez comme eux ! Volez, pêchez, mangez, entraînez-vous et plongez dans les différents arcs, un combat après l’autre, en vous faisant des amis parmi l’immense casting de personnages de l’univers DRAGON BALL.

ENSEMBLE UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE

・Prolongez l’histoire de Dragon Ball Z et vivez deux combats de boss supplémentaires avec l’ensemble Un nouveau pouvoir s’éveille ! Maîtrisez la puissance des dieux pour affronter le Seigneur Beerus, et dépassez même ce stade pour affronter Golden Freezer avec la puissance du Super Saiyen Blue !

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.8 / 5 - (13 votes)

COMMENTAIRES

guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires