Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : La mise-à-jour « Card Warriors » retardée sur Nintendo Switch

Dragon Ball Z Kakarot : La mise-à-jour du mode Card Warriors retardée sur Nintendo Switch. Bandai Namco confirme officiellement que la version Nintendo Switch du mini jeu Dragon Ball Card Warriors de Dragon Ball Z Kakarot est retardée. Mais rassurez-vous, ce n’est que partie remise. Bandai Namco a sorti Dragon Ball Z Kakarot il y a bientôt un an, le 17 janvier 2020. Il consistait en un tout nouveau jeu d’action-RPG racontant l’histoire du manga d’Akira Toriyama, jusque dans les plus petits détails, grâce aux quêtes secondaires et aux interactions avec les PNJ (les personnages non joueurs que l’on rencontre en se promenant). Dans ce jeu vidéo, on revit l’histoire de l’anime, depuis le premier combat contre Raditz jusqu’à la fin de l’arc Majin Buu. Pour les plus téméraires, et les plus riches, le jeu va même plus loin avec des DLC qui nous racontent les histoires des films DBZ Battle of Gods, DBZ La Résurrection de F, et l’Histoire de Trunks. Le port sur Nintendo Switch de Dragon Ball Z Kakarot est sorti il ​​y a quelques mois, avec justement les deux épisodes du DLC intitulé Un nouveau pouvoir s’éveille.

Cependant, bien que la version Switch de Dragon Ball Z Kakarot embarquait les deux premiers DLC, il manquait un contenu de taille : le mode Dragon Ball Card Warriors, un mode qui propose des combats à base de cartes au tour par tour. Il s’agit grosse modo d’un jeu de combat par cartes au rythme rapide, et où les joueurs doivent réduire à zéro la barre de vie du leader adverse. Il comporte également des modes multijoueurs en ligne, et même la possibilité d’organiser des tournois.

A LIRE AUSSI

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer vidéo du mode « Dragon Ball Card Warriors »

Ce mode était déjà disponible sur les autres plateformes via une mise à jour gratuite l’année dernière, et Bandai Namco avait promis qu’il arriverait plus tard en automne. La promesse n’a manifestement pas été tenue, comme Bandai Namco l’a rapporté dans un tweet, sans pour autant ne donner d’explication claire. L’éditeur parle seulement d’un retard dû à un changement dans le calendrier de développement. Toutefois, le projet n’est pas abandonné, c’est déjà ça.

Bandai Namco présente ici ses excuses aux fans qui attendaient ce jeu de carte qui nous replonge à l’époque des Power Level. On nous explique que l’équipe travaille actuellement d’arrache pied sur le développement du mode sur la portable de Nintendo, et malheureusement, Bandai Namco ne donne aucune autre information, et encore moins de date de sortie. Il faudra patienter encore un peu.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.1 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Card Warriors ENFIN disponible sur Nintendo Switch

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot – DLC 3 : « Trunks, le guerrier de l’espoir » est disponible

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer de lancement du DLC « Trunks – The Warrior of Hope »

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires