Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Let’s Play du 1er DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille »

Le premier DLC de Dragon Ball Z Kakarot est disponible depuis cette semaine, et on ne peut pas dire qu'il aura fait l'unanimité. En effet, il aura laissé un goût plutôt amer aux joueurs, de par son faible contenu, et implicitement par son prix relativement élevé. On rappelle qu'il n'est accessible qu'avec l'achat du Season Pass, qui embarquera 3 DLC. Retrouvez tous les détails des DLC de Dragon Ball Z Kakarot.

Dragon Ball Z Kakarot Un nouveau pouvoir séveille Partie 1
Les 3 DLC du Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot

Les premiers DLC de Dragon Ball Z Kakarot sont à télécharger depuis le 28 avril 2020. Le titre du premier DLC est "Un nouveau pouvoir s'éveille" (Partie 1). Et bien que l'on puisse penser qu'il traite du film Dragon Ball Z Battle of Gods, il n'en est rien, comme nous l'expliquait le producteur du jeu, Ryosuke Hara. Son interview est disponible dans l'article Dragon Ball Z Kakarot : Le producteur nous parle en détail du 1er DLC, qui ne suivra pas l’histoire du film.

Un DLC décevant ?

Les premières réactions sur les réseaux sociaux étaient majoritairement à la déception. On nous dit que ce DLC est extrêmement limité, et qu'il s’apparente davantage à un mode "combat de boss" ou "entraînement de luxe" qu'autre chose. En gros, Goku et Vegeta se réveille sur une planète qu'ils n'ont jamais vu. Ils sont accueillis par un type qu'ils n'ont jamais vu, et qu'il s'appelle Whis. Il leur explique qu'ils sont sur la planète du Dieu de la Destruction Beerus, et qu'il les a kidnappé (de force) afin de les entraîner pour qu'ils deviennent plus forts, parce qu'un certain Beerus s'ennuie, et qu'il cherche à se bastonner...

Vous conviendrez que le scénario de ce what-if est limite au niveau d'une quête secondaire en terme de créativité. A partir de là, lequel vous allez pouvoir trouver deux modes, l'un vous permettant de récupérer la transformation en Super Saiyan God, l'autre étant uniquement dédié au gain d'expérience et donc à la montée de niveaux. Dans tous les cas, vous devrez affronter Whis ou Beerus dans des combats à la difficulté variable. Voici une vidéo qui retrace ce tout premier DLC de DBZ Kakarot. Elle est réalisée par Galax, sur sa chaîne Youtube.

Acheter Dragon Ball Z Kakarot (jeu complet)

Acheter Dragon Ball Z Kakarot (Season Pass)

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). C'est un Action-RPG qui offre "une réinterprétation épique de l'histoire de Dragon Ball" dans laquelle les fans peuvent revivre "comme jamais auparavant" l'histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d'un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 - Xbox One - PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d'objectifs parallèles. Plus d'informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot DLC #2 : Trailer de lancement

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot DLC #2 : 4 MINUTES de Gameplay contre Golden Freezer

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot DLC #2 : Du gameplay et une date de sortie

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]