Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot DLC #2 : Du gameplay et une date de sortie

Une nouvelle vidéo du V-Jump Play β nous apporte enfin du gameplay et une date de sortie pour le 2nd DLC de Dragon Ball Z Kakarot ! Le V-Jump Play β est une série de courtes vidéos promotionnelles afin de teaser le contenu du V-Jump du mois. On fait cette fois le focus le DLC 2 de l’Action-RPG Dragon Ball Z Kakarot. D’ailleurs, on a enfin une date de sortie au 17 novembre 2020.

Le producteur du jeu, Ryosuke Hara, et l’idole Miyu Koike, on fait l’annonce en directe. Ils ont d’ailleurs dévoilé plusieurs vidéos de gameplay, dans lesquelles on voit le producteur essayer de vaincre Freezer.

De plus, comme nous le savons déjà, le DLC #2, « Un Nouveau Pouvoir s’éveille – partie 2 » embarque un mode « Mob Battle ». Il reprend fortement l’histoire du film Dragon Ball Z La Resurrection de F. Aussi, à l’instar du DLC #1, ce nouveau contenu additionnel propose une bataille de boss de difficulté croissante qui nous verra face à face avec Golden Freezer. Ce dernier est revenu à la vie, et il se dirige vers la Terre pour se venger des Saiyans qui l’ont tué. Notre tâche sera non seulement de protéger la planète de Freezer, mais aussi de son armée.

Dans le DLC, en fait, nous incarnerons à la fois Goku et Vegeta. Ils ont continué leur entraînement sous les enseignements de Whis dans le but de contrôler davantage le Ki divin, et ainsi de se transformer en Super Saiyan Blue (SSGSS).

Le DLC 2 dans le Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot

On rappelle que le DLC 2 n’est accessible que via deux façons : dans le cadre du Season Pass du jeu ou dans le cadre du pack « Un nouveau pouvoir s’éveille », un bundle qui contient les DLC #1 et #2.

DLC 2 Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Remerciements : TeamSaiyajin.it

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]