Je vous répète depuis 2021 que Dragon Ball Z Kakarot n’a pas dit son dernier mot en terme de contenu. Et 2024 ne fera pas exception, puisqu’aujourd’hui, suite à une bande-annonce de Goku et Vegeta faisant la promotion du dernier DLC du jeu, le compte Twitter officiel de Dragon Ball Games a dévoilé sans ambiguïté que « d’autres projets » arrivent pour le jeu. Le jeu est apparu sur PlayStation, Xbox One, Switch, et PC, et depuis son lancement, deux Season Pass ont apporté des DLC de haute qualité.
Nous avons d’autres projets pour DRAGON BALL Z KAKAROT.
Bandai Namco via le compte Dragon Ball Games
Veuillez attendre de plus amples informations !
Parce qu’il faut savoir raison garder, ce message officiel sur les réseaux sociaux n’évoque pas directement que les projets à venir soient des DLC. Mais sachant que les patchs New Gen sont déjà sortis, à quoi d’autres peut-on s’attendre ? Des mini-jeux complémentaires ? Un mode PSVR2 ? Bref : on n’en sait rien.
Concernant le clip qui a été diffusé, il couvre une autre partie du dernier DLC Dragon Ball Z Kakarot « Goku’s Next Journey ». C’est carrément du spoiler, mais on ne dira pas pourquoi si vous n’y avez pas encore joué. Toujours est-il que lorsque le DLC avait été annoncé pour la première fois en janvier 2024, il avait fait l’effet d’une bombe en introduisant Uub dans le jeu.
Mais au-delà de ça, cette dernière vidéo montre Goku et Vegeta se battant sous deux de leurs formes les plus puissantes à la fin de l’animé DBZ. Goku passe en Super Saiyan 3, et Vegeta passe en Super Saiyan 2, pour un combat fort en émotion pour le joueur. Les deux Saiyans se font face en se charriant un peu sur le terrain, et échangent quelques coups. Et alors que beaucoup croyaient qu’il s’agissait de la fin des DLC de Dragon Ball Z Kakarot, voilà que Bandai Namco annonce des plans pour le futur du jeu. Imaginez un peu des DLC basés sur tous les films de la franchise ? Ce serait littéralement une révolution dans l’histoire des jeux Dragon Ball.
Commentaires