Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallFilm Dragon Ball Super BROLY : Interview de Aya Hisakawa (voix de Bulma)
Cinéma & Films Dragon Ball

Film Dragon Ball Super BROLY : Interview de Aya Hisakawa (voix de Bulma)

Aya Hisakawa est la nouvelle voix de Bulma dans Dragon Ball Super. En effet, le 16 novembre 2017, Hiromi Tsuru, la voix japonaise historique de Bulma, perdait la vie des suites d’une maladie. Depuis, Hisakawa-san a fait quelques apparition dans le rôle de Bulma, notamment dans la publicité Dragon Ball × Kao qui l'a révélée. Aujourd'hui, c'est une interview de Aya Hisakawa en tant que Bulma que nous retrouvons dans la section “Dragon Ball Movie Frontline” (DBMFL) du site officiel de Dragon Ball. Comme chaque dimanche, nous avons en effet droit à de nouveaux éléments au sujet du film Dragon Ball Super "Broly", qui s'ajoutent aux précédentes interviews.

Bulma dans la film Dragon Ball Super Broly
Bulma dans la film Dragon Ball Super Broly

Interview de Aya Hisakawa

Cette semaine, le site officiel de Dragon Ball interview donc la nouvelle voix japonaise de Bulma : Aya Hisakawa, qui nous parle de son expérience avec Dragon Ball, et plus particulièrement avec le film Dragon Ball Super BROLY.

Elle explique sommairement qu'elle essaie de garder le personnage de Bulma intact, bien qu'elle ne se contente pas seulement de copier la performance de Hiromi Tsuru (la défunte actrice japonaise qui prêtait sa voix à Bulma).

Il semble que le film comportera une scène où on ressentira vraiment l'amour de Vegeta pour Bulma. [Note de la rédaction : Encore plus que "Comment oses-tu toucher à MA BULMA !!!" ?]

Aya Hisakawa a déjà travaillé avec Hiromi Tsuru sur de nombreuses autres séries. Bulma est donc un rôle sacré pour elle. Elle ressentait beaucoup de pression devant le micro, mais tout s'est dissipé au début de la session d'enregistrement.

Elle a également travaillé avec le réalisateur Tatsuya Nagamine sur de nombreuses autres séries, et elle sait à quel point il est passionné dans tout ce qu'il entreprend. Cependant, il n’avait aucune direction spécifique sur la performance de Aya Hisakawa. Sa confiance dans sa performance l'a aidée à renforcer son rôle dans le personnage de Bulma.

Outre la scène montrant l'amour de Vegeta pour Bulma, il y aura une autre scène intéressante impliquant Vegeta, que les fans devraient avoir hâte de voir (mais on ne nous donne pas plus de détails pour l'instant). Enfin, sachez que Aya Hisakawa assistera également à la première mondiale du film à Tokyo, le 14 novembre prochain.

Aya Hisakawa : La nouvelle voix japonaise de Bulma
Aya Hisakawa : La nouvelle voix japonaise de Bulma

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d'animation japonais d'action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Il s'agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d'animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

[amazon_link asins='B0771SRRQW,B00ON4ENMU,B07GXNV4HG,B00RJJQ5EU,B010NQITQM,B07615B755,B01LQL55BA' template='ProductCarousel' store='dbzco-21' marketplace='FR' link_id='3a05a2e5-c491-11e8-a0e5-95fc777265da']

Histoire du film Dragon Ball Super Broly

Le film se déroule après l'arc de la Survie de l'Univers de Dragon Ball Super. Sous le slogan « Le plus grand ennemi, un Saiyan », le film dépeindra la rencontre entre les personnage principaux de la série, Son Goku et Vegeta, et un nouveau Saiyan appelé Broly. Le film expliquera également la connexion entre l'armée de Freezer, et l'histoire des Saiyans.

Voici le synopsis officiel : "C'est l'histoire d'un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s'entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu'ils n'ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l'Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça."

Ça peut aussi vous intéresser !

Un Marathon de Films Dragon Ball au cinéma les 17 et 18 juillet 2020

Saiyuke

UNBOXING : Le Manga du film « Dragon Ball Super BROLY » en VF (Anime Comics)

Saiyuke

Dragon Ball Super – Broly : Contenu du “Coffret Prestige” (édition collector)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos