Dragon Ball Kaï : Episode 030

Démarré par saiyuke, 01 Novembre 2009 à 01:09:07

« précédent - suivant »

Vegeta.san

Clair pour les morts de faim il y a toujours la LD xD
C'est pas la peine de te tuer à la tâche, ça te fait plaisir tout de même car tu nous satisfait avec un super boulot mais le repos c'est pas mal aussi!! :D
Toi qui avait dit que c'était ton SEUL jour de repos si ça devient un jour d'épuisement ça n'a plus d'intérêt :'(

Et sinon vous avez l'air bien déçu de l'arrivée de Goku °_°, j'ai hâte de voir ça quand même :P

Enfin dans tous les cas bon courage Saiyuke...

Super_Broly

Citation de: Vegeta.san le 01 Novembre 2009 à 22:07:22

Et sinon vous avez l'air bien déçu de l'arrivée de Goku °_°, j'ai hâte de voir ça quand même :P

Non c'est pas ça, mais quand tu regardes l'arrivée de GOKU dans DBZ et dans DBKAI, moi ça fait ça :

- Mode DBZ : J'ai des frissons à chaque visionnage...
- Mode DBKAI : Je ne ressens rien avec cette musique de guignol...

Sinon pour la HD, ça sera devant mon ptit déj' demain à 10h donc prenez votre temps :goku: Merci!

Majin Ibiki

Moi j'ai adoré l'arrivée de Gokû :ha: Je la trouve super réussi! Et cet épisode est génial au niveau du combat.

Ah oui, dans la PREVIEW de l'épisode 31, y'a Gokû qui fait du hip-hop quand il se bat contre Jisu et Bata!! Vous avez vu? :D

BattelsShadow

Moi j'ai pas vue le la vostfr je préfère télécharger en HD sinon ils sont bien les new image dans le générique mais je préfère un nouveau générique 30 épisode est pas un seul nouveaux générique  :rage:

broly ssj5

j'attends la suite avec impatience^^ sur psp aussi

schyzo

Bon ben déjà que j'ai dl Keyhole, mais je suis arrivé pile poile avec la pub après l'opening. La j'essaye de regarder ton lien youtube j'y arrive pas, ca charge sans arrêt. Eh bien, personne ne veut que je regarde cet opening ou quoi ?!! Bon la j'ai dl l'épisode en LD, j'espère que lui au moins il marchera xD. Sinon quand j'ai regardé le raw sur Keyhole, j'ai pas vu grand chose (normal vu la qualité du soft), mais je me suis rendu compte que je comprenais des trucs en Japonais (même si je suis sur que c'est grace à dbz).

Edit Saiyuke : C'est bien, tu m'aideras à faire la trad :D

broly ssj5

ba c'est claire que si ta deja vu l'episode dans dbz c'est plus simple à comprendre....^^

dbzwalid

je souhaite un bon courage a saiyuke pour la HD et vas y molo te pète pas le dos a force de rester assis XD :lol:

-quand au nouvel cut scène de l'opening je la trouve magnifiques sa correspond bien a la periode namek ou on est en se moment
-sinon pour l'episode sa avance c'est parfait c'est deja au commando ginyu dire qu'au debut on etait tous choquais :o de savoir que sa va durée 2 ans mais sa va on les sens pas passé
sur se j'attend la trad du saiyuke qui et comme d'habitude parfaite ;) 

Bapt

Beaucoup semblent déçus de l'arrivée de Goku...
Je verrai ça quand la VOSTFR HD sera disponible.

En attendant j'ai regardé la nouvelle séquence de l'opening qui spoil énormément :S .

Je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie de dévoiler comme ça des éléments capitaux de l'histoire...même si c'est vrai que ça reste très beau, il aurait été préférable d'ajouter d'autres séquences de Namek, mais surtout pas les toutes dernières qui dévoilent vraiment tout...(surtout que le SS1 est le facteur principal d'une grosse évolution dans l'histoire, c'est presque l'élément le plus important de toute la série!).

Je pense que beaucoup d'entre vous (dont moi) aurait préféré découvrir Goku SS1 (en tout beau et tout redessiné) au moment voulu, soit uniquement à l'épisode où il se transforme.
Car lorsqu'on arrivera à l'épisode où Goku va se transformer, on l'aura déjà vu 20 fois auparavant dans l'opening!

Du coup ça nous fera rien...ça nous laissera pratiquement indifférent!

Enfin c'est mon point de vu  :'(.

Bref, à demain pour les impressions sur l'épisode.
Bonne nuit à tous et bon courage à Saiyuke ;).

Skull kid

J'aurais finalement attendu pour rien =(

Vivement demain 8D

schyzo

Je viens de regarder l'épisode; incroyablement pourri niveau qualité :P . Pour l'avancement je pense que l'on est tous d'accord sur le fait que ca avance vite. Pour l'opening, tout le monde dis que ca spoil de voit Goku SSJ dessus, mais dans l'ending aussi on le voit, et ce depuis le tout début donc je vois pas où est le problème.

broly ssj5

c'est que dommage pour goku ssj car à chaque grande transformation j'ai un grand frisson ça fait rêver franchement....
Mais ça ne nous gâche rien car on n'a pas les moment precis et les voix de la transformation dans opening donc il n'y a pas de prob....

faelios

Comment!!! la version HD n'ai pas encore sortie!!!!! Vraiment Saiyuke tu abuses....  ;)
Mais qu'es-ce que je raconte moi je délire ou quoi?
Merci beaucoup pour la version LD qui bien que pas terrible m'a permis de profiter un max de l'épisode.
Spoiler
Le combat Bejita Rikumu est ENORME surtout le début quand Bejita lui saute sur le poil... comme certain j'ai eut la chaire de poule du début a la fin!
[Fermer]
Apres d'un point de vu plus personnel je pense que tu devrais profiter un peu plus de tes dimanche (faudrai pas que tu te dégoute comment on ferait nous apres...) Enfin quand on aime on ne compte pas...
Encore merci  ^u^

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Asgard

Spoiler
le combat entre bejita et rikumu va etre terrible en HD !!
[Fermer]
super rapide comme toujours !!

sinon voila le lien du RAW, pour ceux qui le veulent:

a renomer en 'nom-de-fichier.mp4'