JUMP FORCE : Le successeur de J-Stars Victory VS est annoncé !

DB-Z.com

Un presque nouveau jeu vidéo Dragon Ball vient d'être annoncé à l'E3 ! En réalité, il ne s'agit pas d'un vrai jeu Dragon Ball, mais d'un immense cross-over des héros du Jump répondant au nom de Jump Force. C'est Phil Spencer qui vient de l'annoncer lors de la conférence de Microsoft à l'E3 2018. Il est donc évident que ce jeu sortira sur Xbox One, mais on peut aisément imaginer qu'il sortira également sur PS4, voire sur PC. Quoi qu'il en soit, la date de sortie est prévue pour 2019.

Pour l'heure, les seuls personnages (et leur transformation) qui apparaissent dans ce premier trailer sont GOKU (+ Super Saiyan), NARUTO (+ Mode Kurama), LUFFY (+ Gear 4th), FREEZER, et le terrifiant duo de Death Note : KIRA & le Dieu de la Mort RYUKU.

Jump Force - Vaisseau de Freezer

Jump Force - Naruto

Jump Force - Luffy

Jump Force - Freezer

Jump Force - Goku Super Saiyan

Jump Force - Kira et Ryuku

Ce cross-over des héros nés du Jump de la Shūeisha sera développé par Spike Chunsoft sous Unreal Engine, et il sera logiquement édité par Bandai Namco. Rendez-vous donc en 2019 sur Xbox One (confirmé), et probablement sur PlayStation 4 et PC.

Un air de J-Stars Victory VS

On ne pouvait pas terminer sans évoquer la ressemblance évidente entre ce futur Jump Force et son parent J-Stars Victory VS, le précédent cross-over mêlant Goku, Vegeta, Freezer, Luffy, Naruto, Gintama, Ichigo, et un tas d'autres héros du Shonen Jump.

J-Stars Victory VS+ : Le Trailer version DBZ

Remerciements : Ryn / @SSJGZetto
JUMP FORCE : Le successeur de J-Stars Victory VS est annoncé !
4.6 (11)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !