Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallJump Force : Majin Buu se présente en images
Jeux Vidéos Dragon Ball

Jump Force : Majin Buu se présente en images

Majin Buu continue de préparer son entrée dans Jump Force. Le gentil démon arrivera dans un DLC évidemment payant. On avait déjà vu son nom dans la liste des personnages supplémentaires de la saison 1 du jeu. De plus, Bandai Namco dévoilé hier le trailer de Majin Buu dans Jump Force. Et cette fois, on vous montre les images du gentil démon rose, sorti tout droit du monde de Dragon Ball pour défendre notre monde. Il est le septième combattant de la licence DB, par ordre de sortie, après Son Goku, Vegeta, Freezer, Cell, Piccolo, et Trunks.

Majin Buu débarquera dans Jump Force à une date encore indéterminée, en août 2019. Le DLC comprendra le personnage jouable, ainsi qu'une série d'objets de personnalisation pour nos avatars. Vous aurez ainsi un Costume, des accessoires, et des techniques d'attaques inspirées du personnage.

Les images de Majin Buu dans Jump Force

Jump Force, en bref…

Jump Force est le cinquième jeu vidéo officiel sponsorisé par Shueisha pour célébrer le 50e anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Il est aussi le premier jeu de cross-over développé pour consoles de salon et distribué en occident. Spike Chunsoft en est le studio de développement. Et pour rappel, Spike Chunsoft est l’un des noms les plus célèbres du monde vidéo-ludique de Dragon Ball et des œuvres d’Akira Toriyama.

On leur doit notamment les premiers titres de Dragon Quest, ainsi que la série des Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est également le studio derrière le développement de J-Stars Victory VS, un autre cross-over dédié au Jump World. Il est sorti en 2014 à l’occasion du 45ème anniversaire de Weekly Shonen Jump.

Ça peut aussi vous intéresser !

[LIVE] Bandai Namco dévoile ses nouveaux projets dans le Play Anime Live !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ 1.24 est disponible, voici les patch notes

Saiyuke

Dragon Ball reste (aussi) la licence n°1 chez Bandai Namco (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]