Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Jeux Vidéos Dragon Ball

Jump Force : Le Trailer du Tokyo Game Show 2018

Jump Force, le prochain jeu vidéo de Bandai Namco, nous en a montrés davantage au Tokyo Game Show 2018, qui vient au passage de fermer ses portes au Japon. Goku, Vegeta, et Freezer, se retrouvent propulser dans notre monde réel, mais pourquoi, et dans quel but ? Le mystère reste entier, mais ce nouveau trailer dévoilé à l’occasion du TGS 2018 nous rappelle au moins que la baston sera au rendez-vous dans cet immense cross-over des héros du Jump.

Même si on ne sait que très peu de choses sur l’histoire de ce prochain titre, on peut parier sur le fait que les nouveaux personnages créés par Akira Toriyama pour Jump Force auront certainement un grand rôle à jouer auprès de nos héros. Glover, Navigator, Galena, et Kane ont eux aussi été dévoilés la semaine dernière, de quoi pimenter ce prochain crossover qui célébrera à sa façon les 50 ans du Jump.

L’édition collector de Jump Force a également été annoncée, elle sortira le même jour que le jeu, en février 2019 sur PS4, Xbox One, et PC.

Jump Force Edition Collector
Jump Force Edition Collector

Jump Force, en bref…

Jump Force est le cinquième jeu vidéo de crossover officiel sponsorisé par Shueisha, la maison d’édition des magazines du Jump et de Dragon Ball. Il célèbre le 50ème anniversaire de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump. Les premières informations sur le jeu racontent une histoire qui amènera les héros du Jump World dans le monde réel, où ils se battront aux côtés du joueur pour sauver notre Terre. Edité par Bandai Namco, le titre comprendra également un mode en ligne avec une expérience multi-joueurs, qui comprendra une option permettant de créer votre propre avatar personnalisé pour interagir avec des joueurs du monde entier. Selon les dernières informations connues à ce jour, le mode en ligne consistera en une immense arène composée de quatre lieux distincts : les mondes de One Piece, de Naruto, de Dragon Ball Z et du monde réel.

Le développement a été confié à Spike Chunsoft, l’un des studios de développement les plus célèbres quand on parle du Dragon World et des adaptations vidéo-ludiques d’Akira Toriyama. On se souvient des premiers titres Dragon Quest, ou encore des séries Raging Blast et Budokai Tenkaichi. Spike Chunsoft est aussi le studio derrière le développement de J-Stars Victoire VS, un précédent crossover dédié aux héros du Jump publié en 2014 à l’occasion du 45ème anniversaire de Weekly Shonen Jump.

Jump Force : Le Trailer du Tokyo Game Show 2018
5 (1)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Fusions : Votre Vaisseau et les Maxi-Fusions

Saiyuke

Ore Collection ! Le prochain jeu mobile spécial “Weekly Shonen Jump”

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveau Raid sur Majin Vegeta !

Saiyuke

DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2 : Sortie imminente !

Saiyuke

Dragon Ball Heroes JM 1 : Premier trailer vidéo

Saiyuke

Un 1er Trailer de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke