Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Super Dragon Ball Heroes (Anime)

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Episode 10 : Date, Titre et Synopsis

L’attente touche à sa fin pour les fans de SDBH alors que l’épisode 10 de la web série promotionnelle Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission a été officiellement annoncé. Ce nouvel épisode tant attendu sera diffusé le jeudi 24 août 2023 au Japon. Bien entendu, il sera également disponible sur DB-Z.com dans la foulée.

Comme d’habitude, cet épisode sera disponible en visionnage gratuit sur la chaîne YouTube officielle de Super Dragon Ball Heroes (SDBH), offrant aux fans une opportunité intéressante de combler l’absence d’épisode de Dragon Ball Super.

Le combat intense approche de sa conclusion

Cet épisode 10 marque un moment décisif dans la web série, mettant en scène un combat inter-dimensionnel qui a beaucoup fait parler dans le précédent épisode 9 de SDBH Ultra God Mission. En effet, nous avons pour la première fois un triple Kamehameha familiale entre Bardock, Goku, et Gohan. Et bien qu’on ne puisse pas réellement qualifié l’attaque de Bardock de Kamehameha, sachez que c’est ainsi que le jeu vidéo d’arcade SDBH l’a nommé.

Kamehameha Goku Gohan Bardock

Les protagonistes de différentes époques et dimensions, à savoir Bardock, Son Gohan du futur, et Son Goku, unissent leurs forces pour contrer la menace imminente du Roi des Ténèbres Demigra. Ce dernier représente une menace grandissante pour l’espace-temps, et nos héros doivent tout donner pour préserver l’intégrité de la réalité.

Le champ de bataille est le théâtre d’une confrontation épique entre le bien et le mal, le destin de l’espace-temps étant en jeu. Une masse d’anciens amis et ennemis de Goku sont présents sur le terrain, dont Slug, Super C-13, Bojack, Cell, mais aussi Hit, Paikuhan, ou encore Uub. Les enjeux sont élevés, mais le combat atteint son apogée.

Titre et résumé de l’épisode 10 de SDBU Ultra God Mission

Le titre officiel de cet épisode 10 a été révélé par Bandai et Toei Animation. Intitulé « La lumière de l’espoir qui efface le désespoir, et un duel miraculeux ! », ce titre reflète à la fois l’intensité du climax de cet arc, tout en laissant présager un dénouement heureux. Mais qui en doutait ?

Titre : La lumière de l’espoir qui efface le désespoir, et un duel miraculeux ! (絶望を消し去る希望の光, そして奇跡の決闘へ!)

Synopsis : Bardock, Son Gohan et Son Goku. Différents guerriers du temps et de l’espace unissent leurs forces pour vaincre les attaques spirituelles de Demigra ! La bataille pour le destin de l’espace-temps est sur le point de se terminer !

Date de sortie : 24 août 2024

Malheureusement, le site officiel de la série SDBH ne donne pas plus d’information, mais cet épisode 10 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission promet d’être un chapitre mémorable de la série, amenant le combat entre le bien et le mal à un point culminant passionnant. Les fans de Dragon Ball peuvent compter les jours jusqu’au 24 août pour découvrir cette bataille intense et les moments de bravoure de leurs personnages préférés.

Alors oui, ce n’est pas canon, mais on s’en fout : cet animé promotionnel SDBH est une bonne dose d’oxygène pour quiconque ne veut pas patienter d’ici le retour de l’animé Dragon Ball Super. De son côté, le manga DBS sort cette même semaine son chapitre 96, avec l’avènement de Cell Max. Restez à l’affût pour ne pas manquer ce qui arrive prochainement dans l’univers Dragon Ball ! Et pour vous faire patienter, voici l’épisode 9 en version française.

4.5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Épisode 3

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Épisode 2 : La date de sortie et le synopsis révélés

Saiyuke

L’anime SDBH est en pause, et on vous explique pourquoi !

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Épisode 1 : C’est quoi ce truc ?

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Episode 1 : Date de sortie

Saiyuke

La fin des retrouvailles entre Trunks et Gohan du Futur dans Super Dragon Ball Heroes

Mehdi M.
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires