Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperSuper Dragon Ball Heroes : Episode 4 [COMPLET]
Episodes Dragon Ball Super

Super Dragon Ball Heroes : Episode 4 [COMPLET]

L’épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes est disponible en streaming légal, tout du moins si vous êtes actuellement géolocalisé au Japon. Il est disponible sur le site officiel de SDBH depuis ce jeudi 27 septembre 2018 à 11h00 au Japon, soit 04h00 du matin en France, et il est hébergé sur la chaîne YouTube officielle de Super Dragon Ball Heroes. Le hic, c’est qu’il n’est visible que si votre IP est localisée au Japon. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez soit utiliser un VPN, soit baisser les yeux sous ce paragraphe pour visionner l’épisode 4 de SDBH !

Episode 4 de Super Dragon Ball Heroes

  • Titre : Rage ! Super Fu apparaît !
  • Résumé : Cumber déchaîne sa redoutable forme et ravage tout. Son pouvoir est trop important pour que la Planète Prison puisse résister, et les chaînes commencent à se briser une à une. En voyant cela, Fu se déchaîne, et il libère son pouvoir caché !

A qui s’adresse cet épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes ?

Il est important de rappeler que l’animé Super Dragon Ball Heroes est un animé promotionnel dont la cible reste le joueur de Super Dragon Ball Heroes, qui connaît le contexte. En clair, si les termes “Time Patrol” ou “Xeno” ne vous disent rien, c’est normal que vous ayez du mal à suivre. Ne perdez jamais de vu que Dragon Ball Heroes n’est qu’un dérivé non-canon de Dragon Ball. Le scénario a été élaboré spécialement pour les besoins du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, il est donc inutile de trop réfléchir.

L’animé promotionnel Super Dragon Ball Heroes – Arc de la Planète Prison, a débuté en juillet 2018 avec les deux premiers épisodes. Le troisième épisode a été diffusé le 06 septembre dernier, et le prochain et quatrième épisode sera donc attendu pour le 27 septembre 2018.

L’arc de la “Planète Prison” est le dernier scénario du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes Universe Mission, qui a récemment reçu une quatrième mise à jour : la UVM4 (Universe Mission 4). Super Dragon Ball Heroes est lui-même une mise à jour et une révision matérielle du jeu Dragon Ball Heroes, un jeu d’arcade basé sur des cartes dans lequel le joueur organise son équipe sur une borne d’arcade pour des combats au tour par tour.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2010 au Japon, et le jeu d’arcade a connu une variété d’adaptations spin-off et autres dérivés. Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement de Dragon Ball Heroes. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées.

Le manga Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission de Yoshitaka Nagayama (une suite à la série Mission du Royaume des Ténèbres) est d’ailleurs actuellement en cours dans le magazine bimensuel Saikyo Jump de Shueisha, tandis que le manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission de Toyotaro avait été publié dans le magazine V-Jump entre 2012 et 2015. Trois adaptations sur Nintendo 3DS ont vu le jour : Dragon Ball Heroes Ultimate Mission, Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2, et Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X.

Abonnez-vous à la page Facebook Dragon Ball Heroes – France !

Super Dragon Ball Heroes : Episode 4 [COMPLET]
5 (3)

Ça peut aussi vous intéresser !

Joharno annonce le film Dragon Ball Z 2013

Saiyuke

Les 1ers posters du film Dragon Ball Z 2013 au Japon !

Saiyuke

Dragon Ball Super : La 1ère rencontre entre Goku et C-17 se précise

Saiyuke

Bojack LR arrive dans Dragon Ball Z Dokkan Battle

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 39 : IMAGES

Saiyuke

Dragon Ball Super : Le titre de l’épisode 67 fait mal…

Saiyuke

Dragon Ball Z : Battle of Gods met son site à jour

Saiyuke

Dragon Ball Super : Episode 11

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 99 : Preview

Saiyuke