Voici la nouvelle figurine Dragon Ball GLITTER&GLAMOURS de Lunch qui semble vous dire « Tu me fais une place sur ton étagère ?« . C’est le fabricant Banpresto qui est aux commandes, et Lunch, l’une des premières amies de Goku, débarque dans la série de figurine Dragon Ball GLITTER&GLAMOURS. Elle sortira dans un premier temps dans les Game Centers au Japon le 11 octobre 2018, et vous pourrez également l’acheter chez les revendeurs dans un second temps.
Du haut de ses 25 cm, Lunch sort en deux versions différentes, proposant chacune des coloris différents. La version de Lunch aux cheveux bleues n’existe pas : cette GLITTER&GLAMOUR ne porte que sur la version colérique de Lunch.
Avec son débardeur et son mini short, cette figurine de Lunch met en valeur son côté féminin en exposant les courbes généreuses de la demoiselle. Elle s’accompagne de quelques accessoires : une mitrailleuse au poing, une autre dans son étui, et une grenade en prime.
Cette figurine de Lunch est sexy à souhait, mais certainement beaucoup moins que la précédente Dragon Ball Gals de Lunch (novembre 2016) ci-dessous. Elle est certes moins sexy que la « Gals », mais certains diront peut-être aussi moins vulgaire et plus kawaii. Votre avis ?
Les figurines GLITTER&GLAMOURS
La série de figurines GLITTER&GLAMOURS est une gamme de figurines « sexys mais pas trop » fabriquées par Banpresto, et qui couvre non seulement Dragon Ball, mais aussi d’autres oeuvres comme One Piece, Lupin The Third, et Hoshin l’Investiture des Dieux.
[amazon_link asins=’B06XSTVNJV,B00KT0VWZ8,B01IB6CPG6,B078D4RK1Z,B01HZ7GVEO’ template=’ProductCarousel’ store=’dbzco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’3f358983-c3da-11e8-ad74-93c289b4f918′]
Informations complémentaires
- Nom Français : Dragon Ball GLITTER&GLAMOURS de LUNCH
- Nom Japonais : ドラゴンボール GLITTER&GLAMOURS-LUNCHI-
- Prix : A gagne dans les UFO catchers des Game Centers
- Date de sortie : 11 octobre 2018
- Hauteur : 25 cm
- Nombre de version : 2
- Fabricant : Banpresto