Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Figurines Dragon Ball

La statue de Goku Super Saiyan 3 VS Majin Buu du fabricant Soul Wing sort en Chine

Voici une nouvelle statue résine Dragon Ball officielle, qui rend hommage au Kamehameha de Son Goku Super Saiyan 3 lors de son premier combat contre Majin Buu. Cette dernière version exclusive en Chine du label de figurines Soul Wing est disponible en précommande dès maintenant. Le fabricant, qui répond rapidement aux questions sur sa page Facebook, n’a pas de site web. Toutefois, vous pouvez précommander ses figurines et statues chez des revendeurs professionnels tels que Glorioustoysent (ou d’autres revendeurs spécialisés dans l’import de statues et résines). Précisons que Soul Wing est un fabricant de figurines et de produits dérivés sous licence officielle.

La résine se complète avec un jeu de lumière grâce à des LED éclairant le Kamehameha de Goku, histoire d’apporter une belle touche de dynamisme à cette statue. Comme la plupart des résines, on appréciera également les fins détails de cette pièce, ainsi que la texture de l’uniforme de Goku. C’est tout du moins l’argument commercial du fabricant, mais c’est un avis que nous laissons à votre libre appréciation.

Le seul moment du manga où Goku Super Saiyan 3 lance un Kamehameha sur Majin Buu, c’est dans le passage ci-dessous. La résine ne semble pas vraiment reproduire ce passage, puisque on remarque clairement un impact de Majin Buu projeté au sol sur la statue, alors que dans Dragon Ball, l’attaque transperce facilement Majin Buu dans un combat aérien.

Honnêtement, les avis de la communauté Soul Wing sur cette statue ne sont pas très élogieux sur leur page Facebook. Précédemment, Soul Wing a déjà fait du beau travail sur One Piece et Saint Seiya, mais leur première série de statue à l’échelle 1/6 Dragon Ball Z ne fait pas l’unanimité.

4.3 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Ichiban Kuji Dragon Ball – Super Dragon Ball Heroes 3rd Mission

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juin 2021 : Film DBS 2022, SDBH BM9, Dokkan Battle, Dragon Ball Legends

Saiyuke

Voici la figurine du Goku Day 2021 : « Dragon Ball Super – Le Saiyan élevé sur Terre »

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]