L’épisode 1 de Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission a été diffusé ce matin. Il est disponible sur Youtube, et il a mis une claque à tout le monde ! Mais pas pour la raison que vous imaginez.
En effet, bien que Bandai nous offre une nouvelle saga « Meteor Mission », un nouvel arc de « l’envahisseur démoniaque », et un nouvel ennemi, la véritable surprise réside dans la direction artistique de cet épisode. On ignore s’il s’agit d’un épisode spécial ou du début d’un arc, amis il est en CGI. Et attention, on ne parle pas de la CGI du film Dragon Ball Super SUPER HERO, qui était plutôt convaincante, mais de la CGI des animations du jeu SDBH lui-même !
C’est plat, sans vie, avec des tremblements de caméra inutile, et clairement : on a l’impression de regarder la CG d’un épisode de Pat’Patrouille. Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !
Dans cet épisode sépcial, un nouvel ennemi se dresse face à Goku et les autres. Il s’agit de Majin Ozotto. Le principal antagoniste de cette saga était déjà dévoilé dans le visuel clé. Mais en réalité, ce nouveau personnage n’en est pas un.
Au contraire, il est même l’un des plus anciens ennemis de l’œuvre Dragon Ball. En effet, Majin Ozotto est un personnage qui a suscité l’attention des fans de Dragon Ball depuis sa première apparition dans le jeu d’arcarde Dragon Ball Z V.R.V.S en 1994. Sur le visuel clé de « Meteor Mission, » il trône au centre, suggérant qu’il jouera un rôle central dans l’histoire. Le résumé nous en dit davantage sur son importance dans cette nouvelle intrigue.
Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission Episode 1 : Voir en ligne
Titre : L’arc de l’envahisseur démoniaque commence ! Une ombre malveillante attaque la Terre !
Date de sortie : 22 octobre 2023
Synopsis : Goku et les autres menaient une bataille acharnée dans le Tournoi de l’espace-temps. Mais une sombre conspiration se déplaçait au même moment ! Une nouvelle crise arrive sur terre ! Elle sera dévoilée lors de l’événement du 13e anniversaire de Super Dragon Ball Heroes [le 22 octobre 2023] ! Vous pourrez également suivre l’épisode dans la diffusion spéciale en live ! Il sera également diffusé sur le site officiel de Super Dragon Ball Heroes, et sur YouTube Live !!Bandai
Bandai
La version en VOSTFR arrivera bientôt.
Ils auront bien rentabilisé le moteur graphique de Budokai 3 qui date de 2004 ! J’espère que c’était un épisode spécial Halloween pour nous faire une blague, parce que là c’est juste du foutage de gu » »le.
Ca vaux bien un commentaire ! J’ai l’impression qu’un gars a lâché un prompt à une IA du genre : goku vegeta se transforme en ssjblue, Trunks du futur en ssj god , la kaioshin du temps à peur . Le méchant absorbe gohan et picollo. C17-C18 apparaissent et son en réalité des clones absorbé par le méchant qui a aussi les pouvoir de majin bou. Utilise le moteur de Tenkaichi 3 et fait l’animation en 7 minutes .