Plus que jamais, Dragon Ball Heroes GDM9 s’annonce très lourd ! Cette semaine, nous vous annoncions en exclusivité que le chapitre God Mission 9 s’articulera autour de deux grands arcs : l’arc « Trunks du Futur », et l’arc « Dieu Démon Demigra ». Avec cette annonce, un nouveau Goku était dévoilé, et on se demandait alors s’il s’agissait de Black Goku ou de Goku Xeno. On tient enfin la réponse !
Goku Xeno apparaîtra dans Dragon Ball Heroes GDM9
De nouvelles images confirment que c’est Goku Xeno qui interviendra aux côté des Trunks Xeno, Goten Xeno, et Trunks Xeno. Sa tenue est nouvelle, et comme nous l’évoquions, son nouveau dougi et son bâton magique (nyoibo) nous rappellent vraiment ce fanart de Goku en mode Shaolin.
Pour rappel, Xeno est le suffixe appliqué à tous les personnages qui voyagent dans le temps, comme ce fut le cas avec Trunks Xeno, qui était simplement Trunks en Patrouilleur du Tempsdans Dragon Ball Xenoverse.
Vegeta rejoint les Time Breakers
L’autre grosse surprise, c’est l’apparition de Vegeta sous l’emprise des Time Breakers ! Pour rappel, les Time Breakers sont une alliance d’ennemis démoniaques dirigés par le couple de démon Towa et Mira.
La Forme Finale de Demigra rejoint aussi GDM9 !
Enième surprise, c’est la forme finale de Demigra qui sera votre ennemi dans ce nouvel opus.
Mission Black Goku !
Et comme annoncé sur le premier scan, l’arc Trunks du Futur inclura Dragon Ball Heroes GDM9, ce qui implique l’arrivée des missions qui vous opposeront à Black Goku aux côtés de Trunks du Futur !