Dragon Ball Heroes GDM9 : Black Goku ou Goku Xeno ?

DB-Z.com

Une nouvelle page promotionnelle de Dragon Ball Heroes GDM9 (God Mission 9) vient de fuiter sur Twitter. Il met en avant l'arc Trunks du Futur - qui débutera dans Dragon Ball Super ce dimanche 12 juin - et qui accompagnera ce 9ème et peut-être dernier volet de Dragon Ball Heroes, avant l'arrivée de Super Dragon Ball Heroes en automne 2016. Sur ce scan on peut lire :

2 grandes époques à retrouver dans Dragon Ball Heroes :

- L'arc Trunks du Futur

- L'arc Dieu des Démons Demigra

Goku Xeno ou Black Goku

Goku Xeno ou Black Goku ?

"Et pourquoi pas les deux ? Et si Black Goku était justement un Goku Xeno possédé, comme Bardock, etc..." On vous arrête tout de suite : la réponse ne figure pas sur le scan. Si on se fie à sa tenue, elle ressemble fortement à celle de Black Goku vue ce matin dans l'annonce de Super Dragon Ball Heroes.

Mais d'un autre côté, pas exactement : le haut de son dougi semble légèrement différent. De plus, Goku est entouré de la team Xeno avec Trunks Xeno et Goten Xeno, ce qui pousserait à croire qu'il s'agit d'un... Goku Xeno.

Quid du "bâton magique" (NyoiBo) ? On n'en sait rien. L'idée rappelle vite fait le fanart du Goku en mode moine Shaolin, mais c'est tout, et on rappellera au passage qu'il est impossible pour l'heure de savoir si ce scan de Dragon Ball Heroes a un rapport avec Dragon Ball Super.

Goku Monk (fanart)

Goku Monk (fanart)

Difficile aussi de savoir sur ce scan si ce Goku porte ou non une potara, la boucle d'oreille de fusion. Nous apprenions en tout cas ce matin que Black Goku n'en porte qu'une seule. Bref, de qui il s'agit sur ce scan ? Il faudra attendre un scan de meilleure qualité pour le savoir.

Super Dragon Ball Heroes Goku Black

Super Dragon Ball Heroes Goku Black

Remerciements : @Bejita_Zetto
Dragon Ball Heroes GDM9 : Black Goku ou Goku Xeno ?
5 (5)


À voir absolument !


Auteur de l'article :