Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Un fan imagine un film Dragon Ball avec Henry Cavill, Ezra Miller et Margot Robbie

Parce qu’il ne faut pas rester sur un échec, la communauté Dragon Ball continue de rêver d’une adaptation cinématographique digne de ce nom pour un film Dragon Ball avec de vrais acteurs. A ce titre, et désolé de réveiller de vieux démons, le navet Dragon Ball Evolution avait terriblement déçu, de quoi faire sortir de son silence son scénariste qui avait publiquement présenté ses excuses. Depuis ce triste 1er avril 2009, comme d’un commun accord, plus personne n’a osé soulevé la question d’un nouveau film live Dragon Ball, mais des fans continuent d’y croire.

Et ils n’ont pas tort, car quand on voit ce que le cinéma est capable de faire aujourd’hui avec des blockbusters de super héros tels qu’Avengers ou comme le dernier Marvel Shang-Chi qui ‘est inspiré de Dragon Ball, on a de quoi rester positif. Récemment, un artiste a d’ailleurs imaginé les personnages du manga Dragon Ball dans la peau de véritables acteurs au cinéma. En effet, carlosgzz003 a posté sur Instagram son interprétation de Henry Cavill, Ezra Miller et Margot Robbie dans les rôles de Trunks, C-17 et C-18, dans une affiche portant sur l’histoire de Trunks.

117930435 1529868533879688 3341951199910251305 n

Vous les avez reconnu ? Trunks est ici interprété par Henry Cavill, qui avait notamment séduit dans son rôle de Super Man dans le film Man of Steel, ou encore dans The Witcher. C-17 est ici joué par Ezra Miller, que vous connaissez peut-être dans le rôle de Flash dans Justice League. Quant à C-18, c’est Margot Robbie, connue pour son excellente interprétation de Harley Quinn, qui revêt sa tenue en jean.

Même si, plus d’une décennie après, on garde encore un goût amer de l’expérience ratée de DB Evolution, on reste persuadé que Goku et Vegeta reviendront tôt ou tard en chair et en os sur le grand écran. Et ce n’est pas le rachat des droits par la Fox, elle-même rachetée par Disney en 2019, qui ira contre cette idée, à une époque où la popularité de la franchise légendaire ne s’est jamais aussi bien portée avec l’avènement des réseaux sociaux et des produits dérivés en tout genre.

On a déjà vu de très beaux concepts de fan-films Dragon Ball dans les dernières années, comme The Fall of Men, Light of Hope, ou The Legendary Warrior. On n’oublie pas la perche récemment tendue par Zack Snyder qui se disait chaud pour réaliser un film Dragon Ball, de quoi au moins espérer avoir de beaux projets pour l’avenir, qu’ils soient professionnels ou amateurs.

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Yamoshi, un fan-manga à découvrir

Saiyuke

Dragon Ball Stick Fight : Des animations 2D des plus grandes scènes de la série

Saiyuke

Trunks de Dragon Ball Super a un pouvoir unique que l’anime a ignoré

Mehdi M.

7 commentaires

Jeff De Gruge 11 septembre 2021 at 13 h 57 min

Loooool ! J’adore Henry Cavill mais là c’est un peu la pire idée du monde ^^ ! Déjà, je trouve ça bien moche (mais bon, les gouts et les couleurs), mais secundo, même si H. Cavill ne fait pas son àge, on voit qu’il pourrait carrément être le père de Trunks car je ne suis même pas certain que ce dernier soit majeur à cette période là (pendant l’arc androids / cell)… En ce qui concerne les androids, pourquoi pas… admettons ^^.

Répondre
LOYDON 11 septembre 2021 at 16 h 47 min

Sur ce compte instagram: grievity

Il y a de superbes affiches de Dragon Ball

Répondre
Patrick poussin 11 septembre 2021 at 17 h 43 min

Perso j’adore dragon ball mais mets Sangoku et Vegeta je crois pas que le film va plaire à tout le monde mais comme Zack Snyder à fait des super grand films maintenant c’est à voir ???

Répondre
Zesh 12 septembre 2021 at 15 h 35 min

Quelle horreur, à gerber
Déjà adapter un MANGA pour en faire un FILM avec des vrais acteurs c’est une idée absurde, quand bien même l’adaptation est correcte ce sera toujours plus moche et plus maladroit que l’œuvre originale parce que c’est comme ça, ce n’est pas compatible : les proportions, le chara design, le style graphique tout ça ça ne se fait pas pareil sur Terre. Je pense donc qu’on devrait rester sur notre échec de merde qu’est Dragon Ball Evolution et réaliser que peu importe la quantité d’efforts qu’on met dedans, ils seront en vain.

Répondre
Clem 13 septembre 2021 at 8 h 02 min

Tout sauf ce casting, par pitié ! En plus, Margot Robbie en Harley Quinn c’est déjà une honte, mais si quelqu’un a encore le mauvais gout de la caster pour C-18, achevez-moi, ce monde aura fini de me dégoûter.

Répondre
Olivier Disy 13 septembre 2021 at 8 h 26 min

Dès que tu as des acteurs à la mode les gens veulent les voir partout… Affligeant.

Répondre
Réaliste 13 septembre 2021 at 10 h 12 min

Arrétez d’espéré un film IRL dragon ball, même l’imaginé, c’est impossible, avez vous bien vu l’animé? Les scènes de Fight de Marvel ou DC ne sont rien face à DBZ, c’est multiplié par 100 fois+ face à superman, c’est beaucoup trop rapide et trop de puissance, arrétez putain arrétez!!

Répondre

Laisser un commentaire