Zenkai Kintoun : Volez en nuage magique au J-World Tokyo !

DB-Z.com

"Réalisez votre rêve, et volez avec le nuage magique (kintoun) pour la première fois au Monde !"

La promesse est belle, mais il ne s'agit évidemment que de l'annonce d'une prochaine attraction au parc indoor J-World de Tokyo. Le parc situé dans le quartier d'Ikebukuro dévoile en effet sa prochaine attraction 100% Dragon Ball, où vous pourrez voler sur le nuage magique en réalité virtuelle.

L'attraction s'appelle "ZENKAI KINTOUN" (=l'incroyable nuage magique), et elle ouvrira cet été à partir du 15 juillet 2017. En grimpant sur le nuage, le J-World vous assure que vous aurez l'occasion de réaliser votre propre "expérience de vol". Dans les faits, il s'agira de montagnes russes en réalité virtuelle : vous serez dans une salle, avec des lunettes 3D, et où tout votre champ de vision vous immergera dans le monde de Dragon Ball... Mais ce n'est pas tout !

Pour booster la sensation de vol, en plus de la vidéo en 3D, l'attraction offrira des effets de soufflerie qui vous permettront de mieux ressentir les montées et les descentes dans le ciel. Un "réalisme étourdissant" on vous dit ! Goku sera votre hôte : il vous demandera de le suivre, ce qui vous permettra de visiter des lieux emblématiques de Dragon Ball comme la Tour Karin, la Capitale de l'Ouest, ou encore le Tenkaichi Budokai !

Informations complémentaires

  • Nom : ZENKAI Kintoun
  • Date d'ouverture : 15 Juillet 2017
  • Lieu: J-WORLD TOKYO dans la zone Dragon Ball
  • Tarif : 800 ¥ / 6 €, ou inclus dans le passeport
  • Nombre de personnes max : 2
  • Restriction : Interdit au moins de 4 ans / Si entre 4 ans et école primaire, il faut un accompagnateur au moins lycéen.
Zenkai Kintoun : Volez en nuage magique au J-World Tokyo !
5 (3)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !