Dragon Ball Super Episode 47 : Le titre du retour de Trunks !

DB-Z.com

Le programme TV japonais nous donne enfin le titre de l'épisode 47 de Dragon Ball Super qui marquera le retour de Trunks du Futur ! Comme prévu, le titre annonce le danger :

Dragon Ball Super Episode 47

Titre Français : Un SOS du futur ! Le nouvel ennemi noir apparaît !!

Synopsis : 17 ans dans le futur, Trunks fait face à un terrible nouvel ennemi...

Cet épisode 47 de Dragon Ball Super avait déjà été présenté la semaine dernière dans le journal :

Titre Français : Nouveau Chapitre ! Un ennemi noir apparaît !

Sous-titre : Un nouveau développement commence ! Ce garçon revient à notre époque.

Résumé : A partir du 12 juin (dimanche) commence un nouveau chapitre original conçu par Akira Toriyama : l'arc de Trunks du Futur. Après le tournoi contre l'Univers 6, Trunks revient du futur pour trouver Son Goku et les autres. Après avoir vaincu Cell, la paix aurait dû être rétablie, mais la raison de sa venue est... !? (Merci de nous citer si vous prenez cette traduction... On a mélangé des mots exprès.)

Il sera diffusé le dimanche 12 juin 2016, et comme l'annonçait récemment Toriyama, c'est un ennemi sombre / noir qui fera son apparition ! Notez que l'utilisation de 黒き dans le titre fait plutôt référence à la couleur noire du personnage plutôt qu'au côté evil / démoniaque, mais il va de soi que cet ennemi sera par définition mauvais...

Les scans nous rappellent également les informations de l'épisode 46 :

Dragon Ball Super Episode 46 - PREVIEW

Titre Français : Goku VS Faux Vegeta ! Qui gagnera !?

Date de diffusion : 05 juin 2016

Synopsis : Goku affronte le faux Vegeta, mais il se rend vite compte qu'il possède la même force que le Vegeta original. Alors que liquide violet tente d'absorber les autres, Vegeta enrage sur le fait que Goku n'arrive pas à venir à bout du Faux Vegeta, et lui dit qu'il ne lui pardonnera pas s'il perd.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Remerciements : GojiitaAF pour les scans et ZitCent pour la notification !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Dragon Ball Super Episode 47 : Le titre du retour de Trunks !
5 (7)



Auteur de l'article :