Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Heroes GDM9 : OPENING « de très loin »
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Heroes GDM9 : OPENING « de très loin »

Après un court aperçu de l'opening et des cartes de Dragon Ball Heroes GDM9, voici l'Opening de Dragon Ball Heroes GDM9 en entier, mais filmé de très loin. Lors de cette événement Dragon Ball Heroes, comme presque toujours dans ce genre d'événement au Japon, les caméras sont interdites dans le public, ce qui n'a toutefois pas empêché l'auteur de cette séquence de filmer un combat entre Trunks vs Goku Black.

Sautez à la minute 06:40 pour voir l'opening, mais si vous voulez suivre ce joueur depuis le métro jusqu'au lieu de l'événement, ça vaut le coup de regarder la vidéo en entier pour vivre 8 minutes à la japonaise. On le suit dans son "rallye de tampon" qui consiste à se rendre à divers endroits entre le 2ème et 3ème étage, afin de trouver 7 tampons et de valider son cahier de bord avec les tampons de Champa, Vados, et des 5 meilleurs combattants de l'Univers 6.

Une fois les 7 tampons validés, il remporte une carte de Goku, des pochettes de protection pour cartes (=sleeves), et une carte Avatar de Super Dragon Ball Heroes. Pour info, la carte Avatar est celle qui vous permet de créer votre avatar.

L'opening démarre à la minute 06:40

Pour rappel, ce chapitre de Dragon Ball Heroes God Mission 9 s'articulera autour de deux grands arcs : l'arc "Trunks du Futur", et l'arc "Dieu Démon Demigra", comme on vous l'annonçait dans lors de l'annonce de Goku Xeno et de Time Breaker Vegeta.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball reste (aussi) la licence n°1 chez Bandai Namco (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 1 : Deux trailers en HD et quelques nouveautés

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 11 – OPENING

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]