Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga Dragon Ball Super

Le chapitre 83 de Dragon Ball Super révèlera la fin du combat Bardock vs Gas

Le manga japonais Dragon Ball Super poursuivra sa route avec le chapitre 83, attendu le 20 avril prochain. Alors qu’on approche vers la fin de l’arc du Survivant Granola, les fans sont impatients de connaître le scénario après que Goku et Gas aient voyagé à travers une multitude de lieux et de références du passé.

A ce titre, le prochain chapitre de DBS devrait nous présenter la suite du mystérieux combat entre Bardock et Gas, qui a vu Bardock ressortir vainqueur. La grande question est : comment le Saiyan a réussi à gagner le duel ? Dans le chapitre 82 de Dragon Ball Super, on voit le flashback de Gas contre Bardock. À la fin du chapitre, nous assistons aux tentatives de Bardock pour vaincre Gas mais rien n’y fait.

Pendant ce temps, les Heeters prévoient d’éliminer Granola, Vegeta et Monaito, tandis que Goku arrive sur le champ de bataille à temps. Cependant, ils sont sauvés par le robot de Granola doté d’intelligence artificelle : Oatmeel. Ce dernier les déplace en lieu sûr, le temps de récupérer. Il donne alors à Goku le scouter de Bardock, qui contient un enregistrement audio, et peut-être la clé pour vaincre Gas. Espérons que le chapitre 83 de Dragon Ball Super révélera quelque chose de grandiose.

L’Ultra Instinct (vraiment) maîtrisé pour bientôt ?

Plus tôt au cours de son entraînement, Whis a conseillé à Goku comment devenir maître de son Ultra Instinct, pour acquérir un niveau de puissance supérieur. Goku ignore comment atteindre ce stade, et Whis a expliqué à Goku dans le chapitre 82 qu’il devait écouter la voix au plus profond de lui-même. Il semble que Goku devrait bientôt réellement contrôler ce qui pourrait être équivalent au véritable pouvoir des anges. Il devrait découvrir le secret de l’Ultra Instinct ainsi que toutes les histoires non divulguées sur le combat entre Bardock Vs Gas depuis 40 ans.

Visiblement, le chapitre 83 de DBS verra donc la fin du combat Bardock contre Gas. Le brouillons du chapitre arriveront le 14 avril, et on espère peut-être avoir un premier aperçu du secret de Bardock. Eveillera-t-il un nouveau pouvoir caché, sachant que le Super Saiyan ne devrait logiquement pas suffire à vaincre le petit frère Heeters ?

La réponse est attendue le 20 avril, mais d’ici là, les scans sortiront un à deux jours avant la sortie officielle. Nous continuerons à publier les spoilers du chapitre 83 de Dragon Ball Super sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter) lorsque les leaks ou les brouillons seront publiés.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 16 depuis le 2 mars 2022 en France. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

4.7 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 84 : Les premières images

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 84 : Résumé complet

Saiyuke

Les brouillons du chapitre 84 de Dragon Ball Super : « La fierté de la race des guerriers »

Saiyuke

1 commentaire

Chii 28 mars 2022 at 14 h 00 min

N’importe quoi il n’a jamais été dit que Gas etait de force superieur a Freezer c’etait même l’inverse!

Répondre

Laisser un commentaire