Bandai Namco annonce que Beerus sera finalement inclus dans l’open beta de Dragon Ball FighterZ !
Le mécontentement des fans aura payé. Alors qu’il avait été annoncé que le roster de la bêta publique de Dragon Ball FighterZ serait le même que la bêta fermée de septembre, Bandai Namco annonce finalement dans le prochain numéro du magazine Weekly Shōnen Jump que Beerus, le Dieu de la Destruction de l’Univers 7, fera finalement partie des 11 personnages jouables de l’open beta de Dragon Ball FighterZ !
Tomoko Hiroki, la productrice du jeu chez Bandai Namco Japon, avait en effet communiqué il y a 3 jours à ce sujet, annonçant que ses équipes allaient faire de leur mieux pour intégrer dans l’open beta des personnages qui n’étaient pas dans la bêta fermée :
La productrice du jeu annonce qu'ils font de leur mieux pour ajouter dans la bêta #2 de janvier des personnages qui n'étaient pas dans la bêta #1 de septembre dans Dragon Ball FighterZ. https://t.co/A1VgORQ7gd
— Dragon Ball Super (@DBZcom) December 26, 2017
Dates et heures de la beta publique de Dragon Ball FighterZ
Pour rappel, la bêta publique de Dragon Ball FighterZ aura lieu les 14 et 15 janvier 2018 ! Ceux qui ont précommandé le jeu auront accès à la bêta dès le 13 janvier, et voici les horaires :
En Europe (Heure de Paris)
- Début de la beta (pour les précommandes) : 13 Janvier, à 09:00 (matin)
- Début de la beta : 14 Janvier, à 09:00 (matin)
- Fin de la beta : 16 Janvier, à 09:00 (matin)
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Trailer de Dragon Ball FighterZ avec Beerus
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.
Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !