Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Gameplay de NAPPA en vidéo

Voici enfin en vidéo Nappa dans Dragon Ball FighterZ !

On le savait déjà, Nappa et Ginyu seront jouables dans Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu de combat Dragon Ball de Bandai Namco. Voilà Nappa qui déglingue tout dans cette première vidéo de gameplay, et bien que ce personnage ne soit pas particulièrement populaire auprès des fans, il faut admettre qu'il envoi du très lourd.

Nappa et Ginyu avaient été officialisés dans le V-Jump du mois, et voilà ce que ça donne dans cette première vidéo de gameplay dévoilée aujourd'hui par Bandai Namco. Celle de Ginyu ne devrait pas tarder !

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l'équipe de combattants ultime. Il proposera des "combats ultra-rapides" et des "mouvements flashy" fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d'œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d'expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Legends : Trailer et Gameplay de Goku Ultra Instinct, Jiren, Toppo, et Dyspo

Saiyuke

Dragon Ball : Résultats du 2ème Trimestre de l’exercice 2021 de Bandai Namco

Saiyuke

Dragon Ball Legends : Vague de bans de Bandai Namco qui s’attaque aux tricheurs

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]