Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : Goku GT prépare son arrivée
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Goku GT prépare son arrivée

Goku GT (enfant) débarquera donc dans sa forme enfant d’ici très peu de temps dans Dragon Ball FighterZ. On peut même – peut-être à tort – supposer qu’il pourrait arriver dès demain, avec le prochain gros patch de rééquilibrage de Dragon Ball FighterZ de mars, annoncé. Toutefois, rien n’a été communiqué par Bandai Namco, si ce n’est qu’il ne devrait plus tarder. En attendant, Bandai Namco vient de mettre en ligne la page officielle de présentation de Goku GT, qui sera donc le 35ème personnage à rejoindre le jeu de combat sorti il y a déjà plus d’un an.

Roster de Dragon Ball FighterZ (Mars 2019)

Présentation de Goku GT

Voici la présentation du garçon, selon le site officiel de Dragon Ball FighterZ :

Son Goku, qui est devenu plus petit grâce au pouvoir des Dragon Ball Ultimes (NDLR : Les 7 Dragon Balls à étoiles noires de DBGT), est arrivé ! C’est un combattant particulièrement doué pour se déplacer en traversant tout l’écran avec ses étranges mouvements ! Si le nombre d’alliés est réduit, son coup super spécial sera renforcé ! Il peut également attaquer à distance avec son bâton magique !

– Pouvoir : A

– Vitesse : S

– Portée : A

– Technique : S

– Energie : A

Bandai Namco Entertainment

Goku GT dans le FighterZ Pass 2

Le FighterZ Pass 2 a été annoncé début janvier dernier, avec les personnages de Jiren et de Videl. Il se poursuivra au cours des prochains mois avec la sortie de quatre autres guerriers. En plus de Goku GT (enfant) récemment annoncé, nous savons déjà que Gogeta Blue et Broly Full Power du film Dragon Ball Super Broly seront de la partie. Seule l’identité du 4ème combattant reste inconnue. Chaque personnage du Season Pass 2 de Dragon Ball FighterZ peut être acheté de deux façon : soit individuellement au prix de 4,99 €, ou soit dans le FighterZ Pass 2, qui inclus les 6 DLC de la Saison 2 au prix de 24,99 €.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball Fighters – France

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Configurations PC recommandées

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM6 : Trailer

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le grand tournoi de la Game Party Japan 2018

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 6 : OPENING

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer (FR) et date de sortie de l’Extra Pack 2 (DLC 6)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Interview de RPG Site

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch : Date et Nouveautés

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes 7 (SDBH7) : OPENING

Saiyuke

Interview du producteur de Dragon Ball Z ‘Battle of Z’

Saiyuke